Séparer les noms avec une virgule.
Si, par la prise hdmi.
En fait, dans le cas de l'accutance de la lumière, même un peintre pourrait utiliser ce terme. :laugh:;-) Car cela ne concerne plus le support...
Tu as raison mais ce terme peut aussi s'employer en studio pour qualifier la lumière à restituer les microcontrastes. On fait varier l'acutance...
Bonjour, Je confirme également avoir testé la lecture d'une structure BRD gravé sur dvd et parfaitement lu sur ma platine, comme un Blu-Ray....
Malheureusement non, je ne connais pas la XF300. Le dernier comparatif que j'ai fait avec une EX1 était face aux EOS 5D et 7D. Vu la très...
On parlait d'un GH2, pas d'un GH1. Encore une fois, ce n'est pas la même image. Ni le sujet.:D
Parce que je sais tout ! :mdr: Malheureusement, non. Même qu'au fur et à mesure que j'avance en âge... tu connais la chanson (Jean Gabin) : "il...
C'est une grosse tête avec... un grand nez. :laugh:;-) Ah ben s'il s'agit de l'AF, là c'est une autre histoire. Aucun AF en vidéo ne peut...
Tu as raison, soyons pratiques et parlons chiffres. A mon avis, f:16 est une valeur assez risquée avec le GH2 du fait de la diffraction. Avec...
C'est extraordinaire là ! Voilà que je vais bientôt rester le seul à pouvoir préconiser à notre ami l'achat d'un GH2... :mdr: C'est le monde...
Bonjour, Merci, Gigidu13, pour tes rushes. Bon, eu égard à la sensibilité utilisée, le bruit est bien contenu. Il y en a quand même un petit...
Nous allons donc l'appeler "profil Gigidu". ;-) Question au passage : est-ce que la machine permet d'enregistrer des profils sur une carte et...
Qu'est-ce qui te prend ? Tu veux me provoquer là, en faisant les demandes et les réponses ? Quant à mon "mépris pour les photoscopes" je...
Bonjour, Je prends cette citation, mais je pourrais en prendre d'autres. Hormis le fait de pouvoir profiter d'un potentiel de PDC courte,...
Bonjour Woody Moretti, Concernant la largeur du capteur du GH1, ta remarque est tout à fait pertinente. Je n'ai jamais pu avoir une réponse...
Oui, ce n'est pas impossible. Nous avons vu ici même, avec les mires de Gigidu13 et les analyses que nous avons pu en tirer, que l'AF 101...
Si on prend les densités respectives de chaque capteur, c'est l'AF 101 qui en a le moins mais la différence n'est pas énorme. Donc, pour...
Et un peu d'aberration chromatique avec cette optique, me semble-t-il ? ;-)
Elle va apparaitre lorsqu'elle est en dv. Lorsqu'elle est en hdv, pour la trouver il faut faire comme l'indique Arroeux plus haut pour voir si...
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Sacré Pascal ! Pour la fécule de pomme de terre, ce n'est pas une blague. Les premières émulsions...