Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2011. Merci à toute l'équipe du Repaire et ses modérateurs...
Pourtant, si l'on regarde sur ce document émanant des ASSEDIC : UNIjuridis - Intermittents : Liste des fonctions on s'aperçoit que...
http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/211059-montage-video-particulier-2.html/post1969957601
Bonjour, Comparatif 5D/7D : Comparatif Sony PMW-EX1 Canon EOS 5D 7D Tu pourras télécharger aussi les rushes originaux du comparatif....
Mince alors, je possède des MA-XG qui ressemblent fortement aux MA-R. Si elles coûtent ce prix là, je m'en vais illico les mettre dans un...
D'accord Guy, mais peut-être pourra-t-il se consoler dans tous les autres forum et blog où il a passé exactement le même message en copié-collé....
:laugh::laugh: Comme tu le sais, homero, je possède deux lubitel. Donc je vais faire un clip... à deux euros ! :mdr: C'est pas bête son truc...
Oui, c'est normal. Oui, c'est exact. Mais, ce que tu oublies, c'est qu'il y a trois facteurs qui entrent dans le calcul de la profondeur de...
Oui, c'est dans cette conversation : scarlet 2/3 vs s35 depth of field - REDUSER.net Et je t'avoue que cela me laisse quelque peu perplexe,...
Bonjour, En effet, il était tard. (Ou tôt) Maintenant, si tu es bien réveillé, nous allons reprendre tout cela par le début afin que les...
J'hésite beaucoup à te répondre car j'en mesure la responsabilité et je n'ai rien à vendre. Ce que je puis te dire c'est que j'ai un pied dans...
Que l'on argumente pour défendre tel ou tel matériel est une chose, mais il faut le faire avec les bons chiffres afin que les lecteurs n'aillent...