Séparer les noms avec une virgule.
merci ourme pour l'info NVidia ! En tout cas, ce qui me tue chez NVidia c'est qu'ils continuent à trouver régulièrement des moyens d'améliorer...
Studio 7.15.1c est disponible (annonce sur le forum Pinnacle). Apriori, il améliore le rendu MPEG et ajoute des options de détection de scènes...
Alain (si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais omettre 141 :) ) il est délicat de te dire ce que tu peux stopper (d'autant plus que tu ne...
Sabaillan, deux disques durs seraient un plus non négligeable pour la vidéo (on dira presque obligatoire). Par exemple un 40 Go pour le système...
G_Maurice, désolé mais je répondait à vsb qui dans sa première photo répondait alors que tu n'avais pas énnoncé tes règles. J'ai donc considéré...
ourme, je pense que la tu confonds vitesse du bus mémoire et norme ATA qui sont tout à fait distincts et indépendants. Donc plus ta mémoire...
vsb, tu ne te conformes pas à mes règles : Point ne les croisera ni ne les brisera :) Daniel
4998 :) ça avance à grands pas ! Daniel
Gros minet, j'esperre que tu ne vas pas poser la question dans toutes les discussions parlant de Studio 7 ! Cela risque de devenir lassant. De...
gser, 256 MO sous XP, c'est déja pas mal. C'est actuellement ce que j'utilise sur ma bécane et je n'ai pas de soucis d'acquisition (pourtant...
DJ Doxy, TMPGenc peut lire les vidéo de la DC10+. Pour cela il faut aller dans Options / Environmental Setting. Dans l'onglet VFAPI Plugin il...
Prometeus, chez moi tout à l'air de bien se passer : http://www.tmpgenc.net/e_main.html Daniel
G_Maurice, à mon avis il y a déja bien longtemps que tu ne t'es pas amusé à manipuler des ampoules :lol: Mince, en respectant mes règles,...
Tu pourras trouver le site à cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/indexfic/page_principale.htm Cela dit, tu ne pourras...
Euh non, 6 allumettes mais seulement 4 triangles :) Enfin bon, cela dit, bien joué ! Daniel
Au fait, pendant que je vérifiais les ampoules, j'ai trouvé six allumettes et une petite feuille de papier sur une chaise. Sur la feuille était...
Aller je m'aventure dans la maison de campagne. Mais avant toute chose, nous prendrons comme postulat de départ que les ampoules de chaque...
Video823, A moins qu'il n'y aie du nouveau sur le site French Air, le patch mentionné n'est rien d'autre que les drivers DC10+ pour Windows...
Désolé, cela n'a rien à voir, mais puisque Nico94 nous parle de bain d'huile, je ne peux pas résister :...
SamWise, D'expérience, les bandes sont des médias stables dans le temps et peu fragiles (exception faite des solutions d'entrée de gamme à base...