Séparer les noms avec une virgule.
Gaston, Les manipulations que tu fais me semblent un peu confuses soit parce que tu oublies de me donner des informations sur ce que tu fais...
Gaston, que veux-tu dire par refuser ? Tu as un message d'erreur ? Donne nous plus de détails sur les manips que tu fais et leur résultat et...
Daniel, que veux-tu faire exactement ? Importer une slide, une présentation ? Pour une slide, je pense que le mieux est d'exporter depuis...
Et hop, tu as du oublié de lire cette discussion :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10043 Daniel
Angel Dust, J'ajouterais en plus du conseil vital d'ajouter un deuxième disque dur qu'il serait interessant de repartitionner ton disque de 40...
Angel Dust, Pour essayer de palier le manque d'espace disque de ta machine, essaie dans la mesure du possible de faire un peu de ménage dans...
Au fait Mau, si tu as acheté Studio 7 après le 1er Juillet, Pinnacle fait une mise à jour gratuite vers la version 8 :) Voir leur site web pour...
Bodil, Les bandes magnétiques semblent être le média qui survivra le plus longtemps si elles sont conservées dans un endroit correct :...
Un dernier conseil au passage. Quel que soit le défragmenteur utilisé, il est vivement conseillé de commence par faire un scandisk avant la...
Maremick, Avant d'acheter quoi que ce soit, commence par essayer de faire trourner ce que tu as au mieux. Ensuite tu pourras toujours réfléchir...
Maremik, La première chose à faire, comme te le conseille Pierre2, est de cocher l'option DMA dans les propriétés du disque. Si l'option ne...
Sur www.vcdhelp.com (rubrique DVD players) il est indiqué à propos du model 796 (pas le S796 qui n'est pas listé) qu'il lit les CDRW mais pas les...
Bismut, Cette base de données a au moins le mérite d'exister et d'apporter un premier niveau d'information. De plus, elle est complétée par la...
Allez, Histoire de bien déterrer tout ces vieux souvenirs si agréables :) http://www.8bit.computingmuseum.com/news/default.asp Et juste...
Juste pour compléter ce que dit vsb, le seul soucis est que la perte n'est pas identique d'une télé à une autre et peut dans certain cas devenir...
polyclonal, Pinnacle Studio propose cette fonctionalité depuis la version 7 (la version 8 vient de sortir). Dans l'ensemble le ralenti est...
Marc, ce qui est génant dans cette histoire, c'est la régularité avec laquelle tu reproduis ce genre de désastre :lol: (euh désolé, je n'ai...
DVMan, à ma connaissance, toutes les cartes vidéo dotées de fonction d'acquisition te poseront les mêmes soucis : résolutions limitées à 756 *...
Pascal, Comme tout est subjectif, j'ai au contraire aprécié les deux thèmes musicaux au début et à la fin du film. La 'ritournelle un peu...
Pierre, va sur www.vcdhelp.com rubrique DVD Players. Tu y trouveras une base de données assez bien faite sur la compatibilité des divers...