Séparer les noms avec une virgule.
Nexagi, J'ai déja vu ce genre de messages dans le forum US (et peut être même français de Pinnacle). Par contre ma mémoire me fait défaut et je...
eouvray, Sous Windows 2000 / XP, le drivers DC10+ est à la norme DirectShow qui n'est pas complètement supportée par Première. Tu as deux...
Ourme, Il y a peut être eu confusion dans le type de RDRAM que tu as commandé (16 o 32 bits). Va faire un tour sur Tom's Hardware qui en juin a...
Daniel, Je réinstallé la version 1.0 de Producer. Et franchement je suis désolé de t'avoir envoyé sur une fausse piste ! a priori, il n'y a pas...
olgelin, tu utilises quelle version de Studio ? La version 1.X ou la 7 ? Avec la 7, tu as la possibilité de choisir parmis plusieurs autres...
Piliru, Sans une référence exacte de carte mère, ce sera dur de trouver des renseignements. Si je ne me trompe pas, OPLX fait référence à un...
Bob, tu te compliques la vie pour rien. Télécharge la version DOS/Windows. Il s'agit d'un petit fichier ZIP. Tu décompresses le fichier dans un...
Bon, G_Maurice, il va falloir faire un peu plus fort la prochaine fois :) En attendant, comme j'ai triché (je dispose d'un agent de recherche...
Bodil, Sans aller dans des extrêmes, une bande magnétique se conservera une bonne dizaine d'année si tu la ménages. Une boite bien ermétique la...
Pascal, Le prix peut sembler attrayant mais il faut voir ce que cela cache.... D'autant plus que pour le montage vidéo tu ne peux pas te...
Bob l'ancien ! Ton postulat de départ me gène : Prendre une pathère par la queue ! Et puis quoi encore ! tu lui a demandé à la panthère ? Parce...
teilhard, Il y a des tonnes d'infos à ce sujet un peu partout sur Internet. Trois sites pour débutter : - Le Repaire (ben oui quand même :) )...
Tu peux aussi utiliser simplement l'éventuelle sortie TV de ta carte vidéo et la sortie Ligne de ta carte son. Par contre, toutes les cartes vidéo...
Roch, Un SVCD est obligatoirement encodé en MPEG2. Donc soit tu crées un SVCD (donc en MPEG2) qui est alors lisible par ton lecteur DVD de...
masterwork, tu as de la chance (et moi aussi d'ailleurs :) ) j'avais aperçu cet article récemment sur la base de connaissance Microsoft !...
Laurent, Franchement Windows 2000 ou XP se justifient ne serait-ce que pour le NTFS qui permet de passer outre la barrière des 4 Go par fichier...
Flashdil, Voici un lien vers une discussion qui te donnera quelques explications sur le driver XP de la DC10+ et sa possible utilisation avec...
Syl57, J'ai eu ce soucis le jours où malheureusement l'espace disque de ma partition système s'est retrouvé réduit à peau de chagrin. Le soucis...
Super top ce petit outil :)
STEF, Il y a au moins un point qui me parrait inutile dans ta proposition (mais bon, tout est question d'habitudes de travail, de croyances,...