Séparer les noms avec une virgule.
robadakis, Je ne m'aventurerais pas à te dire que Studio 8 corrigera tous ces problèmes. Tout dépend en fait de l'origine des problèmes que tu...
Ben en fait, il suffit d'installer le codec sur ta machine. ensuite, Première saura utiliser le codec pour faire le montage avec ton AVI capturée...
Fearsano, Il existe peut être (surement) des codecs MJPEG gratuits sur le net. Je ne les connais pas. Je t'ai indiqué ceux que je connais et...
Boris, la seule limite c'est si tu désires enregistrer une émission TV. Dans ce cas, il te faudra soit faire une K7 VHS soit enregistrer sur...
La version de démo est gratuite. Elle ajoute un watermark à la vidéo produite. C'est un excellent système de démo. Tu prends le temps que tu veux...
Et hop : trouvé sur Goooooooogle :) www.pegasustools.com Daniel
Vous pourrez monter vos AVI DC10+ sous Première à condition d'installer un codec MJPEG soft tel que le Morgan, le PicVideo ou le MainConcept. Ces...
robadakis, Difficile de savoir avec précision ce qui ne va pas dans ta config. Par contre, voici quelques trucs qui devraient pouvoir t'aider...
Boris, Des grands montagistes (j'aime bien le mot :) ), il y en a ici, c'est sur ! Mais bon, dans mon cas, le but est juste de jouer à mettre...
JC33, je crois que tu vas un peu vite. Si je lis bien ce que nous dit Boris, il possède un Sony DCR PC 100E qui si je ne me trompe pas est bien...
Pedro, Studio 7 ne permet pas de faire du montage MPEG2. La version 8 le permet, mais je n'ai pas testé. Le principal soucis à l'heure actuelle...
aucune certitude (mais cela semblerait logique), j'ai juste chopé ça comme info sur le forum français dédié à Studio 7 chez pinnacle. Daniel
Au pire : courrier avec copie de facture et tes coordonnées chez pinnacke france PINNACLE FRANCE SERVICE APRES VENTE 99 RUE PIERRE SEMARD...
manolo, si ton camescope est DV In (ou s'il est débridable), envoie ton montage sur le camescope en DV puis fais ta K7 VHS en utilisant la...
G_Maurice, En cherchant bien (dans les boutiques de la rue Montgallet ou chez un brocker) on trouve encore des lecteurs 5 1/4. Donc pour...
Il y a aussi le fait que certains lecteurs DVD qui ne lisent pas les CDR mais uniquement les CDRW (par exemple mon ancien toshiba SD100e). Vérifie...
Tarzir, La version Plus est la version commerciale de TMPGenc. La version standard inclue en grande majorité les mêmes fonctionnalités à...
Hummmm, à mon avis, vous omettez la partie la plus importante du problème. Quel que soit le système de correction des erreurs, s'il y a...
Ourme, il est vraiment :cool: ton assembleur ! Daniel
@waloo, que ce passe-t'il si tu cliques sur 'Définir la configuration manuellement' et que tu assignes toi même une IRQ à la carte ? Daniel