Séparer les noms avec une virgule.
De plus, j'ai quand même un doute au sujet du P3. C'est peut être léger face à la taille de ton projet. De plus, c'est limite si tu penses un jour...
Peut-être que l'on pourrait agrémenter ce concours de plusieurs catégories et bien sur d'un Repaire d'Or afin de ne pas seulement juger d'un...
Ca y est, ma femme a lu la discussion et elle s'y met aussi :lol: Ohhhhhhh Danielha surtout ne crois pas que tu peux ohhhhh Danielha jouer...
gyzmo, y'a pas de mal ! mais comme je le rajoute en PS (édition de mon précédent message :) ) préviens la personne concernée la prochaine fois...
gyzmo4 Il n'y a surement pas d'place pour toi la la la la la la la :lol: ca faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un se lache !...
Cosmo, c'est sur le point de la compilation que nos avis divergent de manière radicale. Je peux concevoir ce type de fonctionnement en...
Gael, Franchement, je ne comprends pas ! Trouves-tu justifié que l'on soit encore dans certains cas obliger de compiler son application pour...
Oui, c'est bien ça dans l'ensemble :) Daniel
Sofiane, Le problème de synchro du son que je rencontre ne serait pas réglé par ta config puissante. Dans mon cas, si j'en crois les...
Salut, Dans la mesure où tu est habitué au DV, autant rester dans ce monde ! La DC10+ est au départ une bonne carte d'acquisition qui...
Bob, Snoopers, je suis dans l'ensemble tout à fait d'accord avec vos sur l'intérêt du DV même à partir d'une source analogique. Nous sommes...
J'y rajoute mon grain de sel :) Linux est très certainement un OS de très bonne qualité. Toutefois, il a encore des petites choses qui me font...
Salut à tous :) En fait, ce n'est pas tant la DC10+ qui devient limitée que le logiciel fourni avec. La carte ne se contente que de convertir...
miba, ton problème provient très certainement du fait que tu n'utilises qu'un seul disque dur. Lors d'une acquisition vidéo, et...
Sofiane, tu disposes de quel budget ? Que désires tu faire exactement comme montage : mettre au propre des petites vidéos familiales ou alors...
bobogosse Si je comprends bien, ton lecteur de CD est sur la même nappe IDE que le second disque dur. Essaie tout d'abord de débrancher le...
Boris, Une carte à 120 € telle que la Pinnacle Studio DV est lvirée avec un logiciel de montage (Studio dans ce cas de figure) qui sans être le...
John, Ne possédant pas ce type de matériel, je n'ai aucune certitude concernant la DC30+. Je pense que cela devrait fonctionner, mais le mieux...
John, Le fait d'utiliser une partition NTFS permet effectivement de créer des AVI de plus e 4 Go et donc de pouvoir envisager de capturer une...
Boris, Difficile de te donner un avis définitif. Il y a beaucoup de produits disponibles et même pour un prix restreint tu devrais pouvoir...