Séparer les noms avec une virgule.
Stephan, Tu viens de mettre le pied dans l'engrenage infernal de la course à la qualité de l'encodage vidéo en MPEG :) Il y a beaucoup à dire...
JLT, Cela pourrait effectivement être une explication :) Daniel
dmoss, Voici quelques infos piochées sur internet au sujet de la recalibration des disques : Juin 2000 sur Tom's Hardware :...
Ahhhh, si je n'étais pas fâché avec mon banquier :lol: Daniel
vandemeersche, oublie pour le moment le problème de région vidéo (cela ne concerne que les DVD). Ton lecteur DVD sait lire les CDR et CDRW....
Fearsano La DC10+ est une bonne carte mais qui vieilli mal en ce moment ! Elle est parfaite (ormis ses soucis réguliers maintes fois discourrus...
En relisant ta question, un doute m'envahit :( Comment as-tu créés ton CD ? Quel outil utilises-tu pour graver ? Quel format de vidéo as-tu...
Va sur www.vcdhelp.com, rubrique DVD Players. Ensuite tu cherches la référence de ton lecteur de salon et tu sauras s'il sait lire les VCD / SVCD...
Tomtom, quelle version de studio est installée sur la machine (1.0x, 7 ou 8) ? As-tu installé le PCI Performance Enhancer (PPE) disponible en...
Mario, une carte Studio DV est vendue à un peu moins de 150 € pour la simple raison qu'elle est livrée avec un logiciel de montage (Studio 8)...
Si tu ne peux pas te permettre les deux d'un coup, tu risques de te trouver gros jean comme devant ! Le problème est que pour l'acquisition et le...
En tout cas un grand bravo à tous les participants qui ont su, tous à leur manière, relever le défis :bravo: Daniel
franchement, je n'ai pas d'idée sur ce que cela peut valoir sur le marché de l'occasion ! Mais de toute manière : 1. une carte 1394 neuve de base...
Je veux simplement dire que ta carte Studio DV fera double emploi avec la Studio Deluxe puisque cette dernière est elle même dotée de trois ports...
Franchement, dans la mesure où la Studio Deluxe gère l'acquisition tant analogique que DV, tu n'as plus besoin de ta Studio DV :) Je ne pense pas...
Oui oui oui, il te faut un disque dur dédié pour la vidéo numérique :) La différence de prix entre des disques de 40, 60 ou 80 Go étant assez...
Sofiane, il est normal que ton filme apparraisse déformé si tu le visionnes dans Windows Media Player. Il apparraitra correctement dans un vrai...
Salut, Si tu as un peu plus de budget que le prix d'une DC10+, tu auras plus de facilités à utiliser par exemple une Pinnacle Studio Deluxe. De...
Jean, Commence par aller sur www.vcdhelp.com rubrique DVD Players. Tu y trouveras une base de données assez bien faite sur la compatibilité des...
noname, J'ai un compte sur Free pour lequel je viens d'activer l'espace web. Il sera dispo dans deux heures ! Envoi moi un message perso, je te...