Séparer les noms avec une virgule.
Et hop voici le lien qui va bien :) http://www.vcdeasy.org/ Daniel
La version 7 de Studio fonctionne avec la Studio Deluxe. Cela dit, essaie quand même la 8, il n'y a pas que de mauvais avis à son sujet :) Daniel
Big Olive, Pour la Studio Deluxe, je m'en tiens à ce que j'ai vu lors de mon test. La belle est maintenant retournée chez son proprio :( Or...
Non non non Goldenscan :) Plutot dans le genre Johnny Mnémonique mais avec une technologie qui fonctionne :lol: Daniel
Pour faire simple, SMP signifie multi-processeur. En fait cela désigne plus précisément l'architecture mise en oeuvre pour faire fonctionner les N...
G_Maurice, Une différence profonde entre Microsoft et le monde Unix en général ! Microsoft n'est pas très fier d'EDLIN alors qu'il y a encore...
Pascal, Pour avoir mis une Studio Deluxe dans ma machine, je peux te garantir la chose. La partie DV est bien vue de toute appli vidéo, mais...
Pas besoin de désinstaller. Tu relances l'installation et tu va rentrer en mode de maintenance. Tu auras alors la possibilité de modifier...
Roland, Je persiste et signe : Les SmartSounds s'installent aussi sur le disque dur par l'intermédiaire de l'installation personnalisée !...
Deux petit bémols ! Encore une fois, Pinnacle a bridé son matériel en fournissant un driver obligeant l'utilisateur à utiliser Studio pour...
Remarque, le PDF que l'on peut télécharger sur le site de Support Pinnacle n'apporte pas beaucoup par rapport à l'aide en ligne. Il semble que ce...
Cela dit, pourquoi dépenser 30 € de plus alors que la Studio DV de dedef semble lui donner entière satisfaction ! A moins d'avoir besoin de...
tibouts, Dans le cas présent, tu ne peux pas utiliser le modem intégré de ton portable. C'est bien ton mobile que doit faire office de modem !...
Il est dors et déja possible de se connecter à internet en utilisant le modem intégré de certains téléphones portables. A l'heure actuelle, en...
Yan, Pas de fausse pudeur ici :lol: explique nous ton problème et les personnes qui se sentiront d'attaque pour t'aider le feront. Daniel
A voir le nombre de votes augmenter depuis ce matin, ça me fait l'effet de l'inénarrable file d'attente à la Poste lorsqu'à 23:00 tout le monde se...
Oui les models à base de DDR 333 semblent très prometteurs. Dans un test récent de Tom's Hardware (cartes mère à base de Chipset i845G), Gigabyte...
C'est vrai que c'est quand même plutot crade ce qu'ils nous montrent et ça ne fait pas vraiment pro. Avec ce que l'on paye de redevance TV il...
byannoux, essaie au moins de faire un rendu en AVI MJPEG puis d'envoyer le mjpeg sur la K7 ! Daniel
Jose, Sous Windows 98 je ne vois pas comment tu pourrais faire. En tout cas, c'est impossible sur une partition FAT16 (taille max de fichier 2...