Séparer les noms avec une virgule.
awaisupai, En lisant ton message, j'ai un doute sur le fait que tu utilises les bon drivers DC10+ ! Pour plus de sureté, télécharge les...
Psy, Je ne pense pas que tu puisses rajouter les bandes en utilisant TMPGenc (j'ai peut être raté quelque chose dans le filtre Resize de...
Ben Bob alors ! Franchement, je n'avais pas l'impression de dire autre chose que ce que tu affirmes si fortement :) Est-ce l'heure tardive de...
vsb, à mon avis tu y es presque :) 'Contrairement' à Bob, je pense que le traitement de l'audio est exactement identique à celui de la...
Pour le cable croisé en parallèle, c'est lent, y'a pas de doutes, mais ce sera toujours plus rapide et moins frustrant que de jouer au...
Lacer, La P4PE n'utilise pas la Rambus, mais de la DDR SDRAM (DDR 333 aussi appelée PC2700). Il serait dommage que tu te trompes de mémoire...
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas-y c'est bon :lol: :lol: :lol: Daniel
En fait, le cas du traitement DV est complètement différent de l'analogique numérisé. Dans le processus DV, le passage camescope -> PC est un...
Le DD est nettement plus important que les 256 MO de RAM supllémentaires ! Même si 256 Mo peuvent de temps en temps être un peu juste, XP s'en...
Petite Annonce : Loue Camescope Canon Hi8 (têtes de lecture propres :) ) sur le département 78. Tarif : Une caisse d'Irancy par semaine de...
Comme ton camescope panasonic dispose d'entrées vidéo, envisager de réparer le sony n'est peut être pas idiot. C'est abordable et si la mécanique...
Bill, Sous Windows NT / 2000 / XP, tu as la possibilité de créer un fichier d'échange par partition. C'est sans doute bien plus que ce dont...
.., Je sais, tu as 100 fois raison, mais bon, on ne se refait pas :) Remarque, ça vaut le coup d'essayer ne serait-ce que pour voir s'il y a...
Goober, c'est un peu déroutant d'ajouter les menus DVD / SVCD au milieu de ton montage. Mais passées les premières interrogations et avec un...
Laulau, Il serait bien étonnant que Pinnacle retire son soft de la vente ou alors le problème serait vraiment hyper grave ! En tout état de...
Patricia, Pour une fois, j'apprécie de m'être trompé dans mon précédent message :) Il semble que Scenalyzer...
J'ai eu une fois le même soucis avec une version béta des drivers DC10+ pour XP et Studio 7. Je ne l'ai pas revue depuis la version finale des...
Plam, Pour l'acquisition depuis une source analogique, tu es obligé d'utiliser Studio. Si tu es à l'aise en anglais, j'ai vu des discussions à...
A priori, la carte Canopus a quelques oublis : - Le support SECAM dont nous parle BigOlive - Un seul port DV (comparé à 3 pour la Studio Deluxe)...
Big Olive, ce qu'il y a de bien dans ce genre de discution c'est que l'on finit par dire pratiquement la même chose :lol: Et pour ce qui...