Séparer les noms avec une virgule.
Chop, Il semble que ton Windows 98 ne soit effectivement pas Second Edition. Bob Art t'en dirait plus que moi, mais le D8 c'est simplement...
Monique, je pense que Penduick fait référence à l'affaire Défense-consommateurs. Daniel
Bob, quid du Digital 8 ? J'imagine que Chop voudra conserver ses films Hi8 sans pour autant jouer avec 2 camescopes ! Le Digital 8 lui...
Inconnuxxx, Je ne pense pas avoir rêvé (bien que :lol: ) HP, Sony et consorts n'ont-ils pas tous plus ou moins annoncés des graveurs...
Chop, Pour connaitre la version de Windows que tu utilises, clic-droit sur l'icone du Poste de travail puis choisis la commande Propriétés....
gom, si tu captures en 288 lignes, la vidéo n'est pas entrelacée. Elle l'est en 576. Daniel
Monique, à 10€ du DVD, cela fini par revenir cher (pour info, un disque de 80 Go se trouve aux alentours de 100€ soit 10 DVD). SamWise nous...
Etonnant que le décalage se produise lors de l'export. Tu est sur que ce n'est pas déja présent lors de l'acquisition ? Daniel
ourme, Si j'en crois Tom's Hardware, tu utiliseras de la RD Ram 1066. Voici un lien vers un comparatif qu'ils ont fait au début de l'été :...
ozzor, Je n'ai pas encore testé la chose (et puis à 149$ c'est trop cher pour moi à l'heure actuelle). Le mieux est peut être de télécharger la...
fredox, tu trouveras surement l'info sur www.vcdhelp.com rubrique DVD Players. Daniel