Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas des "Suspensions" que je veux dire, mais cest des "bandages" ( des pneumatiques simplifiés quoi") que tu mets autour de tes roues....
Si tes roulettes sont ni trop grandes ni trop petites disons au moins 8 cm ou plus découpe des bandes dans des vieilles chambres à air de voiture...
Je me demande si tu sais exactement ce que tu veux ???? Tout d'abord tu me parles du cadre, puis en seconde réponse du texte. Bon peu importe....
Sûrement que tous tes ennuis sont dus à la version de démo qui empêche de faire un xport correct. A+ Noël:) :approb:
Si ton titre est enregistré en AVI et que ton fond est homogéne utilise dans les effets vidéos l'"incrustation apprpriée( chrominance, luminance,...
Qu'entends tu par "softer"???? Tu veux peut etre dire"Blurer" ????:perplexe: :perplexe: A+ Noël:) :approb:
Bon alors si le zoom fonctionne bien essaye d'exporter en AVI( uniquement cette partie en réglant dessus la zone de travail) puis de réimporter...
Bon supposons que le personnage se déplace de D à G. Il faut tout d'abord que ton personnage soit sur un fond transparent,et c'est peut étre le...
Salut SALUT Le chutier c'est l'emplaçement ou l'on met les éléments vidéos qui serviront au montage. Il se trouve en haut et à Gauche Derriere...
Excuses moi d'insister, mais d'aprés ce que je comprend tu essayes d'augmenter la taille de cette vidéo dans "particle..."( ou je n'ai peut étre...
je suis vraiment étonné que tu n'arrive pas à zoomer sur ta vidéo de"particle.." du fait que ppro l'ai acceptée:perplexe: :perplexe: A+ Noël:)...
Ou aussi si tu as ton élément sur la table de montage. Trajectoires> Echelle> disons 110-120%> Cocher "échelle uniforme " Aprés tu appliques ton...
Clique D sur ton élément dans le chutier>Métrage>conformer à D1/dv Pal 1.067 A+ Noël:) :approb:
Excuses moi:o voila l'effet à appliquer Effets vidéo>Déformation>Quatre Coins A+ Noël:) :approb:
Bonjour Paul Sacré boulot !!!!pour toi Voiçi le résultat de mes essais si cela peut te servir. Je ferais également des essais avec la VX2000...
Clique sur ton élément dans le chutier>il devient gris >et tu lis les caractéritiques en haut du chutier A+ Noël:) :approb:
Tu fais EffetsVidéo>incrustations>Chrominance( tu pipettes le noir avec le compte goutte) ou Luminance. A+ Noël:) :approb:
4 coins A+ Noël:) :approb:
Les effets sur les titrages dans Ppro c'est pas ce qui manque, et pas de problémes l'ALPHA est conservé ----Dans le titreur Entre autres...
Merci, maintenant Marine n'a plus qu'a s'y mettre. A+ Noël:) :approb: