Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas APE1,mai si cela peut te servir voiçi la façon de procéder sous P 6.5...
Te voiçi 1 lien qui calmerat tes angoisses:D :D...
Tu as déja eu la réponse dans cette discussion http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/117032-volet-special.html. Il faut éviter de...
Avant de lançer tout ton projet, et une fois que tu l'as capturé, fais des essais sur des petites séquences ( quelques secondes suffisent!!) pour...
Plus que cool puisque tu as eu tes réponses. Si je te dis d'acheter un petit bouquin c'est qu'il te permettra de te "dégrossir", et aprés tu...
Je vais te dire greg.stephen n'est pas content parce que tu poses des questions plus que PRIMAIRES Tu veux faire du montage, et tu te figures...
J'ai toujours ma DV 500 DVD et je fais souvent mes acquisitions avec p 6.5 en AVI que j'importe sans problémes dans ppro 1.5.ou dans p 6.5 En...
Le VOLET LINEAIRE existe dans Ppro 1.5 mais à conditions peut étre d'avoir AF, mais comme je te l'ai dit l'option "contour"qui apparait pourtant...
Je ne comprend pas pourquoi tu t'embêtes à creer un rond avec "paint" alors que c'est si simple sans sortir de Ppro avec le...
Excuses moi je remet ma réponse que j'avais effacé par erreur Tu branches ta caméra sur la prise "fire wire", la caméra sur mode"caméra"....
Pose plutôt ta question dans le forum"Faire son film" ou les intervenants sont plus aptesà te répondre. Mais il esiste sûrement des bouquins...
Essaye Effets vidéo>Transformation>recadrage. Et aussi Effets vidéo>Incrustation>8 points niveaux automatiques, et 16 points niveaux...
Excuse moi je me suis mal exprimé, j'ai voulu dire la "zône grisée" dans les options d'effets:o Mais j'ai compris que ce n'était pas la le...
Toutes tes séquences sont dans le chutier, et tu as ouvert une "séquence finale" Trie tes séquences dans l'ordre ou tu veux les avoir dans la...
Tu es sûrement dans le monde "configuration". Cliques G dans le "gris d'option d'effets" et les lignes disparaitront !!!:D A+ Noël:) :approb:
Bonjour tequila27 Pourrais tu nous donner les détails sur ta façon de procéder ? J'avais essayé aussi cette transition VOLET LINEAIRE, mais le...
Pour régler tes images clefs il vaut mieux les faire dan l'onglet "options d'effets" à l'aide du curseur ainsi tu ne risques pas de dévier en...
En cliquant sur l'icone du Repaire(en haut à gauche) Tu auras accés à: Montage>Utilitaires>DDL le titreur fou...
Fichier>Nouveau>Configuration de l'amorce SMPTE A+ Noël:) :approb:
Pour moi volet, cadre ou vidéo je ne vois pas la différence c'est toujours une image de 720 par 576, et c'est bien ce que j'avais compris. Donc...