Séparer les noms avec une virgule.
"phobos72" Tes compétences dépassent la-a-a-rgement les miennes. Donc: Il faut se résoudre à ne pas avoir de bon remplaçant de MSP !! Les log....
Je me croyais "ringard" en parlant de MSP, mais je m'aperçois que beaucoup regrettent ce log. de montage. Vous me demandez les caractéristuques de...
Merci pour ta réponse "phobos72". Il est un peu tard et j'ai eu une journée chargée !!! Je te donne toutes ces précisions (sur mon matériel),...
J'ai fait une erreur de frappe ; je suis actuellement sous WIN 7.
Bonjour à tous. Ma question va sans doute , étonner plud d'un, mais, étant toujours en DV, j'utilisait MSP 7.0 avec Win XP. J'ai changé...
Bonjur à tous. Je cherche un logiciel de montage HD, relativement basique, donc pas trop cher . Jusqu'à présent j'étais en DV avec un Sony...
Merci "gaston dh" Je crois que j'ai pas mal de soucis à me faire ... J'étais toujours au DV (avec le caméscope cité + haut) mais je vois que...
Bonjour "gastonHD". Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire et précise . Merci ! Je résume ; il y a deux ans je faisais pas mal de vidéo...
OK . Merci.
Sauf que le Phenom est X4 dans la proposition qu'il me fait ???
Merci " Rayx" Je vais donc me tourner vers la solution 2 avec le i5 d'Intel . A titre indicatif, je te donne les prix, tout monté : Solution 1 ---...
J'ai décidé de changer de config qui date de 5 ans et, en plus, je vais passer à la vidéo DH.J'ai trouvé un assembleur dans ma région que me...
Personne ne fait du montage HD sur PC ???
Bonjour. J'ai voulu visionner un film réalisé en HD par un collègue mais ...... impossible L'image est frès saccadée voir ne défile même pas. Je...
A vous lire je vois qu'il y a encore des partisans de ce type de viseur. Il va donc falloir que je revise mon budget !!!! Et je vais consulter les...
Bonjour à tous. Je possède, depuis qq années , un caméscope DV Sony, le DCR-HC90E, un petit bijou (à mon avis) qui m'a donné entière satisfaction...
Merci "jakovideo" (avec un peu de retard) et bon w-end
Bonjour . Je voudrais capturer qq images d'une séquence vidéo . Je suis toujours en DV. Est ce que je dois activer la fonction "désentrelacer" ou...
Merci "jakovideoi" Je suis resté avec Ulead ( MSP7) Je vais voir ou se trouve cette manip.
Bonjour J'ai une séquence DV sous exposée. Existe-t-il un moyen de rattraper ce défaut ? Merci