Séparer les noms avec une virgule.
Mon propos sur le JRI n'est pas complet, cette fonction "d'homme orchestre" est surtout faite pour le journaliste en déplacement dans un pays...
Merci nobu, je ne t'en demandais pas autant:amour: Non mais c'est vrai maintenant sous prétexte que tout est possible à la post-prod pour le...
Hé bien ! bandini tu es un troll ??? ou non. Le JRI dont parle nono44 est un monôme qui a été inventé pour des raisons économiques dans les année...
microbio ne confonds un forum de discussions et le SAV Apple, ce n'est pas la peine de s'énerver. Tous les intervenant vous disent depuis le...
J'ai eu la réponse par un autre forum. DivX une fois installé n'est qu'un codec de QT Pro, en export FCP par exemple j'ai maintenant l'option...
fait la MAJ FCP HD 4.5 gratuite pour les possesseurs de la 4.0 qui est booguée. MAJ par préférences système ça ne résoudra peut-être pas ton...
Je l'avais repérer aussi, sympa pour un investisseur si modeste soit-il. dit donc nono tu étais parti faire "des courses" à Paris, on se sentait...
essaye dans FCP Menu séquence, réglage de séquence, dimention image personnaliser met la hauteur à 425 à l'export "utilisation de la conversion...
Tu as bien vérifié que dans réglage Audio/Vidéo prérég. de séquence et de capture tu étais bien en DV Pal 48 KHz et non pas à 23,98 ou 24??
Je doit être une vraie tanche. je viens d'acheter DIVX pro 5.1.1 pour mac, je l'ai enregistré, mis le code d'activation et..... rien,j'ai bien un...
excuse-moi mais j'ai toujours des problèmes de compréhension. avec quel logiciel fait-tu ton "recadrage" qui pour moi est un changement de...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: tu as tourné en 4/3 jusque là, ça va ensuite si tu veux exploiter tes images en 16/9, tu as 2 solutions: 1)...
le Modo a mis un post en tête du forum FCP pour virer les prefs. pour désinstaller fcp tu fait une recherche sur le disque système en tapant FCP...
Je pense que tu as un problème dans les prefs de FCP installées sur ton Mac, ça m'est arrivé qq fois. il y a aussi le cas ou ton FCP 3 est...
Par rapport à la version 3 la 4 est payantehttp://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/90102/wo/JD62G60oXw8b36pDDcj6kCUlhN4/1.3.0.5.10...
Je pense à une fréquence d'échantillonnage inférieure à 32K pour le MP3, non supporté par FCP / FCE, enfin QT Pro est là pour gérer ce genre de...
tu reprends l'explication de vinc26 avec la photo jointe ce qu'il t'explique c'est un zoom tu pars de rien et tu arrives à ton image plein pot le...
Fichiers MP3 à transformer en AIFF dans QT Pro
de nombreuse personnes font l'achat d'une solution externe d'acquisition pal ou S.Vidéo en FW pour ne pas avoir à acheter une interne en PCI et...
je ne comprend pas bien ton problème est-ce que tu as dérusché (fait une liste des plans de la cassette) dans ce cas il faut capturer "par lot"...