Séparer les noms avec une virgule.
hello je remonte cette discussion car elle mérite quelques modifications travail dans PPro et on souhaite rajouter des effets détenus par after...
l'aide ne s'installe pas systématiquement si tu as choisi une installation personnalisée il faut cocher "aide" dans installation
"j'ai envie de réaliser un docu animalier et je ne sais comment m'y prendre, je ne souhaite pas faire de l'argent, c'est plus par passion" et...
la transformation des points et virgule correspond au bug du au MP3 dans un montage et pas au titre. Si ta time line est noire et -1, la solution...
avant d'importer ta vidéo dans edition - préférence - général ; coche "adapter à ..." j'ai plus la phrase exact de tête mais tu trouveras ... :cool:
nouveau tuto (effets utilisés : remappage temporel - postérisation - bruit TLS - fantôme) : Le Repaire Numérique - Tutorial Premiere Pro : un...
Tutoriaux pour CS 3 Adobe - Design Center - Atelier vido On peut ensuite faire son choix par logiciel ou par thème, ou les deux. Ces vidéos sur...
<p>Dans ce Tutorial Adobe Première Pro, en version vidéo et en version texte, nous allons créer un effet de rembobinage en...
voilà un lien direct : http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/106260-faire-une-animation-earth-google.html :cool:
hello plein de posts sur ce sujet dans les forums effets spéciaux un peu plus bas puis "rechercher" dans le forum souhaiter ...
tu devrais poser ta question dans le forum approprié un peu plus bas Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire :cool:
j'avais sur la version 6.5 un basculement de temps à autre d'un projet Pal en NTSC (avec carte raptor), je rebasculais en Pal et plus de souci ......
non mais j'ai eu une fois le même souci sur un montage de 1500 diapo, seule parade, sauvegarde régulière sur en fin de montage ... :(
si tes titrages sont toujours dans la fenêtre projet, vérifie les paramètres de ton projet éventuellement ... :perplexe:
effectivement, c'est radicale mais efficace ... :o
tu fais un glisser/déposer de ta séquence dans une nouvelle séquence sur laquelle tu appliques l'effet voulu ... :cool:
as tu essayé de bien tout désinstaller première, nettoyer la base de registre puis redémarrer le pc avant de faire l'installation du logiciel...
je confirme les infos de Bob, les rayons X des portiques sont moins nocifs que ceux dans les bagages en soutes, il vaut meiux passer les bandes en...