Séparer les noms avec une virgule.
il serait utile que tu précises car là, difficile de comprendre ce que tu veux faire ... La mixage audio est accessible dans la fenêtre des...
tu as une réponse comme tu le signales dans ton post dans le forum "astuces ..." qui répond à ta question je crois...
as tu essayer 2 séquences de 4 cams ... je sais ça ne résout pas le problème mais tu auras 2 séquences à gérer ...
CS3 semble limité à 4 cams ... pas d'infos spécifique sur leur site web ....
tuto pour les nouveaux formats (P2, XDCAM EX et HD) Monter P2, XDCAM EX et XDCAM HD Premiere Pro CS3 :cool:
essai en transformant ton mp3 en wav ... :suspicious:
réponse ici http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/148995-materiel-transport.html :cool:
je te conseil de suivre cette discussion qui devrait t'être intéressante : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/178124-hdv-dvd.html ;-)
tourné en HD ne lui servira que très peu s'il encode toujours à la norme dvd pour qualité. S'il veut jouer la HD, il faudra investir dans un soft...
je te transferts dans le bon forum, ici tu es dans première pro pour le montage vidéo ... :rolleyes:
"sauf si tu pilotes très bien et qu'une main film, l'autre tient le manche" ... évidemment c'est de la dérision, il suffit d'essayer de conduire...
ouais j'ai pas tout compris de ton effet ... tire une image plein pot ??
ton vendeur ferait bien de savoir de quoi il parle, les deux boutures sont complètement remaniés, la version 6 sera bien pour l'approche...
en ULM l'été on filme sans porte mais attention à ne rien faire tomber ... de plus entre des machines évoluant aux alentours de 100 km/l et...
comme déjà dit souvent si ton film est extrait du net il est en avi divx que ne gère pas première, il faut le transformer en avi type Dv avec...
non car la configuration du soft est complètement remanier depuis PPro. Je te conseil les tutos du forum première 6.5 et ant pour un début...
moi je filme avec une FX1, en plan large, pas de plan serré ou zoom qui retranscrit les vibrations. Il vaut mieux laisser en mode automatique pour...
AH la la , il suffit de cliquer dans tuto en haut de ce forum puis 2ème post : effet de rembobinage pour tout savoir sur le remappage temporel ......
c'est une marque qui sert de repère au montage ou à chapitrer une vidéo pour faire des chapitres DVD ... :cool:
pas besoin de poster dans tous les forums, celui "faire son film" correspond et suffit ... :non: