Séparer les noms avec une virgule.
tes polices sont dans "font" de windows et sont intégrés par PPro. S'il ne les prend pas en compte, c'est qu'il ne peut pas les exploiter. Pour...
je crois effectivement que le son dolby est limité dans son emploi (dans les anciennes versions c'est sûr) et qu'au bout de 3 ou 5 utilisation, il...
en sélectionnant les clips de la fenêtre projet dans l'ordre que tu veux, tu peux les placer dans ce même ordre automatiquement sur la time line...
je ne crois pas non plus que première te permette de découper un clic saisie en une capture en plusieurs sur une time line, découper en fonction...
petite prise de vue de Nantes et son passage .... tous les souvenirs de ma femme ...:bigsmile:
malheureusement je ne crois pas que PPro te permette se genre de chose, tu peux automatiser, conformer mais pas attribuer à chaque plan une...
des explications ici http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/171604-effet-dedoublement-and-matrix.html :cool:
as tu penser à ceci, tu vas dans le fichier, clic droit > Métrage > et tu conformes ton 16:9 au format 4/3
effectivement première n'a pas d'effet vidéo pour cet effet, soit tu joues sur les couleurs dans les corrections colorimétrique et effets perte...
tu travailles en 4/3 tu importes ton 16/9, il sera en 16/9 dans la fenêtre moniteur source mais il faudra le recadrer (par trajectoire)) une fois...
quelle est la version de première, la version 3 à une mise à jour pour une plus grande prise en charge des formats ... normalement la Z1...
que celui qui n'a jamais commis la moindre bourde te fasse des remontrances ....mais c'est bien de donner cette solution même toute simple car...
as tu essayer de relier le camescope avant d'allumer ton pc pour voir s'il le reconnait à l'ouverture. Peux tu capturee avec movie maker ?
tu modifies une, puis copier et sur les autres coller les attributs ...
la dvraptor n'est pas compatible avec vista ...
les dossiers de sauvegarde ou média de PPro peuvent se mettre n'importe où, l'essentiel est que tu les retrouves. Afin de conserver l'efficacité...
tu as Onlocation dans la suite CS3 d'adobe qui permet l'acquisition en direct sur le disque dur + outils de contrôle (pour camescope Dv et HD) ou...
en principe, avec 2 disques dur internes, l'un sert au système et contient tous les logiciels, l'autre pour les sauvegardes, captures, .... :cool:
tu n'es pas dans le forum AE mais effets spéciaux, cependant pour faire apparaître les images cles, clic sur le triangle en dessous de ton calque...
il suffit de placer tes 4 vidéos sur 4 piste videos de la time line et de jouer sur l'échelle et la trajectoire dans la fenêtre option d'effets...