Séparer les noms avec une virgule.
Il faut voir ... Si veut du vraiment puissant, alors regarde les stations proposées par GV pour Edius Elles sont à base de Z800 de chez HP Marc
Pour ceux qui utilisent une carte type HDspark reliée à un moniteur TV video et le son relié à un ampli, vous vous êtes sans doute aperçu qu'il y...
Le site fonctionne toujours , pas de souci Je supprime tes doubles au fur et à mesure ... Marc
Donne quelques détails à minima : - nouvelle machine : quel OS ? Win 7 ? - quelle caméra ? - ancienne machine - quel OS ? XP ? Le pb vient...
Je m'occuperai de ces images dès que j'aurai un peu de temps , debut 2012 sans doute. De toutes façons sur le net, ça ne rend pas du tout la...
Je reviens de 3 semaines au Myanmar où les conditions de PDV étaient très variées en lumiere, map, ... J'avais quelque appréhension sur cette...
Il faut avoir le QT lié à la version livrée avec Edius. Marc
Le fait d'utiliser du Jpeg ne degrade les perfs que sur une machine peu puissante. Par contre, le Jpeg peut donner des scintillements quel que...
J'utilise un DVico C'est une marque fiable qui ne pose que peu de soucis Et les derniers modèles sont encore plus performants (Divico TVIX SLIM...
le jpg est plutot très compressé , donc normal qu'il y ait de la CPU pour le decompresser (comme l'AVCHD) Pour le QT , fait un essai : supprime...
Je n'ai pas de souci avec une carte NX PCI-x D'ici quelques jours je vais controler une machine avec une carte PCI-e. Mais il est à parier que...
Tout depend de la quantité d'effets GPU utilisés et lesquels La plupart passent faciles avec une CG à 100 € Maintenant si tu veux mettre 500 €...
Pour les pb de perf , il vaut mieux travailler en TGA et pas en jpg qui demande une decompression à chaque fois et doit aussi passer par QT , ce...
Pour un fondu, il faut du rabe d'images pour que le fondu puisse s'appliquer (quel que soit le log). Autrement dit , il ne faut pas faire un...
Tous les lecteurs multimedia ne sont pas égaux. Quel était celui qui saccadait ? Marc
Avec quelle cam es-tu capté les rushes ? Si c'est du HDV, c'est normal. Marc
Peut-etre était-ce mon cas ... Mais dans cette situation, je n'avais plus aucune reactivité et donc le Raid5 était inutiisable. Et comme la...
Raid 5 Pro, tu as sans doute une carte dédiée type Adaptec. Là, c'est surement ce qu'il faut. Mais à quoi sont dues ces reconstructions ?...
Tes pb sont-ils resolus ? Marc
Sans doute la bonne solution. Je viens de changer mon Raid5 interne en Raid0 Le Raid5 a eu un souci de "reconntruction" je ne sais pour quelle...