Séparer les noms avec une virgule.
Edius gère le multicanaux soit, mais pour gérer la repartition entre canaux c'est quand même pas le top. Pas encore au niveau des autres logs sur...
Ce n'est jamais une bonne idée de virer le swap, quelle que soit la RAM. Le laisser à une taille mini si on veut vraiment économiser quelques Go...
Il peut y avoir saute d'image meme si aucun trou les plans Et cela quelque soit le log. Marc
Il n'y a pas de log parfait. Si tu fais vraiment beaucoup de films en 5.1 , là c'est sûr ce n'est pas le bon choix. Pour tout le reste c'est...
En effet cette possibilité n'est pas implémentée dans Edius 6. Il faut passer par un editeur audio style Sound Forge et revenir à Edius. Donc...
Qu'entends-tu par netteté ? Saute d'images ? Si oui : Certaines images ne se raccordent pas forcément bien entre elles. Tout depend de la...
Tu comprends comme tu veux ;) De toutes façons , tu as tout sur le net pour te documenter et surement des sources dignes de foi. :D Marc
La puce de la CG HD3000 d'Intel inclut le Quick Sync Encore faut-il que ce Quick Sync soit exploité par le log. Si pas exploité , il faut...
Pas sûr que ça en vaille la peine en rapport Q/P Marc
J'aime bien la conclusion du test des I7 3930K/3960K face au Core i7 2600K : I7 3930K Marc
Actuellement l'équipe R&D d'Edius travaille sur la version 6.5 , délai non annoncé comme d'habitude. Peut-etre debut 2012 ou , on peut rêver,...
Normal , la puce graphique Intel comporte un chip pour le MP4 (H264/AVCHD) et pas pour le MPEG2, qui n'en a pas besoin d'ailleurs, car peu...
Tu n'avais pas dit que tu utilisais une USB3 ;) Voilà ce que ça coute d'être trop moderne :D Marc
Laisse W7 détecter le dongle, normalement il installe tout seul le pilote depuis le site Alladin Autorise-le à le faire s'il te pose la...
Si on a une bonne CG suffisante , pas de souci. Marc
Bah, je ne cherche pas a avoir la plus grosse (machine), avec le plus grand nombre de pistes, etc ... Couvrir confortablement mes besoins me...
Bon , je viens de refaire un essai en AVCHD après désactivation de la gestion des proxy dans les param. que j'avais oublié de décocher après...
Non , on fait ce qu'on veut , comme on veut. Edius n'impose rien ! Il y a une dispo par defaut quand on ouvre le log la 1ere fois. Ensuite, on...
Tu as sans doute raison. Pour l'instant, je n'en ai pas réellement besoin Mais si j'utilise plus d'AVCHD à l'avenir , pourquoi pas ? Marc
Il ne faut pas non plus exagérer l'importance du Sandy Bridge. Si on fait des exports en H264 ou AVCHD en quantité , c'est à prendre en compte...