Séparer les noms avec une virgule.
Tout depend de ce que tu veux faire , dans le cas cité ce n'est pas un bug puisque que tu demandes à un piste à 2 canaux de lui supprimer...
Personne ne t'entend, marc2, ils sont tous sur un piste V ;) Marc
C'est juste , mais pour l'instant, il est très loin de pouvoir gérer l'AVCHD en 5.11. La différence va etre grandiose en 5.51 . Il ne va pas...
La première des astuces est d'upgrader tout de suite à Edius 5.5, à l'aide du site de GV (les maj sont gratuites tant qu'on reste en 5.x) Car...
Tu peux créer toi meme ton identifiant en quelques clics, comme je l'explique dans le tuto ci-dessus. Tu n'as pas besoin d'avoir le produit....
La notice est sur le CD d'Edius , si tu vois la boite quelque part ... Ou téléchargeable sur le site de GV à la rubrique Edius 6 (il faut...
Je n'utilise pas DVD Creator pour l'Authoring , mais TMPGENC Authoring 4. Pour le DVD Creator, je crois qu'il n'est pas possible de mettre une...
Tu as bien installé la version Edius 6.05 ? Tu as bien paramétré le matériel Hardware HDV pour ta cam HDV dans les Paramètres système ? Tu ne...
De plus en plus , la norme audio EBU R128 s'impose, si on doit fournir un montage aux chaines TV , entre autres. Il existe un plug-in VST...
Exact , Sachem. Le driver de la 6.06 permettra la capture avec la BM mais pas l'affichage pendant le montage. Les HDspark and Co sont toujours...
Comment sont effectués les travellings ? Sur un pied et sur un chariot qui se deplace ? Sur un chariot et à la main ? N'est -ce pas plutôt un...
Après, il faut réellement voir ce qu'apporterait une enreg en 4.2.2 Surtout ne pas fabuler sur ce type de fichier. Il faut en avoir un usage...
Si le signal en sortie de la HDMI de la Z5 est celui de la K7 , alors ce sera du 4.2.0 Car le HDV en conçu ainsi, pas de choix possible. Si le...
Réponse le 1er décembre ;) Marc
Un petit aperçu (rapide) de l'équipe en charge du développement d'Edius à Kobé : ça bouge vite :D Plutôt très fun ;) Montage sous Edius bien sûr...
Je ne connais pas un seul pro en video qui fasse du 5.1 A part le cinéma qui réussit à le faire quelquefois proprement. Ou les amateurs qui se...
La sortie de 6.06 est prévue le 30 nov 2011 Marc
Attendons de voir si le rendu sera aussi bon qu'avec la HDspark. En pratique, tu nous diras ;) Mais c'est quand même remarquable, car ce doit...
A venir sous peu : Edius 6.06 avec quelques "plus", en particulier : -This new release adds support for 1080 50p/60p projects using HD...
Le sujet 5.1 a déjà été débattu sur ce forum , voir : Edius et 5.1 Marc