Séparer les noms avec une virgule.
Regarde sur le CD ou mieux sur le site GV en download Et vois : ici Marc
Regarde le tuto sur Magic Bullet et tu verras si ton filtre fonctionne : [media] Marc
Est-ce que le plug-in Twixtor de AE ne peut pas etre utilisé dans Edius à travers le Bridge AE d'Edius ? Marc
Tu trouveras un début de piste : ici Marc
Tu fais vraiment beaucoup de ralentis pour justifier une telle option ? Je monte tous les jours et je ne fais que quelques ralentis par an et en...
Non. Marc
Arrete de te prendre la tête avant qu'il ne soit temps. Tu installes et tu verras. La bonne surprise sera peut-etre là :D Marc
C'est surement la solution. Je vais tester. Marc
Elle peut enregistrer jusqu'à 8 h d'affilé en FXP ! Je viens de faire l'expérience de 2 fois 1h et + sur un spectacle avec 2 cam XA-10 Ensuite :...
Pour l'AVCHD tu n'as pas le choix, il faut que changes de version de version de logiciel pour passer à la version 6. Pour l'ordi très...
Il existe aussi une méthode "automatique" comme dans les logs type "grand public" . Dans : Paramètres utilisateur/Application/Timeline , décocher...
Si, si, je peux ;) Mais , je crois qu'il sont utiles, ne serait-ce que pour voir que les passionnés échangent bien entre eux :good: Si le 5.1...
Tu veux dire capture d'une K7 HDV déjà enregistrée via Blakmagic ? Si oui, ce n'est pas bon car la K7 est en 4.2.0 donc tu ne peux avoir du vrai...
Je serais moins gourmand , mais je l'attend de pied ferme : retrouver le "Consolidate" qui marchait (et très bien) juuqu'à la 6 ... Marc
Ediuis a toujours été très stable quelle que soit la version, c'est l'un de ces points forts. Maintenant, il y a toujours des fonctions en...
J'ai vu aussi cette promo. Super intéressante, c'est sûr. Voir si un distributeur français va la proposer ... Marc
Non, ce n'est pas du tout systématique ! Mais là avec Edius c'est bien la 6.05 la meilleure des 6. Donc fais un upgrade et re-teste ce qui te...
La 6.01 comportait pas mal de petits bugs/inconforts suite au lancement de la 6.x. Ils ont été pour la plupart résolus en 6.05. De meme tous les...
Mais non , mais non, on te fait rien dire de mal , André ;) C'était plutôt une remarque générale. Comme aussi verifier que les no de versions...
Il faut dire aussi à Edius ce que tu as comme type de caméscope Dans parametre système et materiel d'acquisition Marc