Séparer les noms avec une virgule.
Il y a même des log qui font des montages tout seuls , en automatique ;) La solution du fondu par la ligne de transparence, suggérée par dédé35,...
Oui, mais je crois bien qu'au bout d'un certain nombre de lancements , il va demander la connexion pour un contrrôle de licence (tous les x...
Vistitle est une autre promo que celle d'Edius ... Ce sont 2 produits différents vendus par 2 compagnies différentes. Mais en ce moment Vistitle...
Là où Edius 5 (et avant) pêchait c'était pour transformer de la HD en SD à travers l'exporter MPEG2. Par contre, pas pour créer un DVD depuis la...
Je parlais de HD (tout en 35 M) Pour du HDV , mieux vaut le laisser en 1440, moins il y a de transco, mieux ça vaut. Et comme dis Guy pour du...
Laisser la def d'entrée 1440 ou 1920 Bitrate : 35M Marc
Essaie 1Mb ou moins ;) Tout dépend de la surface de projection : sur une base de 3m tout est plus visible, sur une base de 30 cm , c'est...
Laisse en auto, mais d'abord essaye de suivre l'avis de Sachem au-dessus. C'est peut-etre ton lecteur qui ne va pas ... Marc
C'est fait . Et pourtant j'avais fait un copié/collé de l'annonce GV de l'époque qui effectivement n'était pas précise. (même si la Storm...
La HDStorm n'est pas prévue pour le 50P .... Avec la 6.06 seulement : HDSPARK/HDSPARK Pro/STORM Mobile Marc
Et oui, Gilles, la notice est précise : 60P(50P) over 60i (50i) support for HDSPARK/HDSPARK Pro/STORM Mobile Plus tard peut-être ;) Marc
Une chose est sure, il n'y a pas de bugs dans les fondus ;) Vu la quantité utilisée à la journée ! Marc
Et la version d'Edius , c'est bien la 5.5 ? Marc
Avec quel graveur BD ? Avec quelle marque de BR ? Marc
Pas normal. Ma NX fonctionne très bien V6 + HD (machine sous XP) Sous W7 ce devrait etre idem. Quelle version d'OS ? (XP, W7 ?) Marc
Quand tu es mal parti dans un montage ... crée un nouveau montage pour tes essais, tu mets 2 clips seulement et tu fais tes essais de fondu...
Faire les essais avec des BD réinscriptibles. Ensuite, les Verbatim 25 Go sont excellents pour les gravures . Marc
Je regarde du côté de l'appareil fourni par Manfrotto : 521PROi qui est plus ergonomique au niveau de la commande de zoom et est sensiblement...
Je ne crois pas que ce soit limitatif dans les reglages. Par contre tous les filtres AE ne sont pas dispo Il y a une liste précise de ceux...
ou clic droit sur l'audio et monter / descendre tout Marc