Séparer les noms avec une virgule.
Un tuto bien expliqué par David Clarke pour l'export en 5.1 DVC Edius export Surround Marc
C'est qu'il te manque Quicktime. Prends la version de QT fournie avec Edius. Marc
Pour obtenir la meilleure qualité de images dans Edius, paramétrer l'export des images avec le format TGA (pas BMP, ni JPG). J'utilise...
ouh la la ! tu es en train de refaire l'authoring, mais pourquoi ? Tu sais que tu peux faire : Graver l'image sans passer par DVD creator ......
Est-ce une question de durée ? 3mn ça va ... Essaie de graver ton image de 1h30 sur ton BD-RE sans refaire l'authoring. Marc
Tu graves avec DVD creator ? Quel graveur ? Tu n'as pas essayé avec un BD ré-insciptible ? Marc
Ecran, je crois qu'à ce niveau tu as toutes les réponses nécessaires possibles. Les personnes qui interviennent te parlent en fonction de leur...
Installer un bracket FW est très simple et encore plus pour un assembleur ! Sinon à quoi ça sert un assembleur ? Je crois qu'il faut surtout...
Elle est au moins plaquée OR ta barette ;) Enlève au moins un zero en alu standard Exemple : ici Pour la carte-mère , achète la P8H67...
J'ai une CM Asus P8Z68 v Pro avec un bracket de 2 FW C'est surement mon assembleur qui l'a ajouté. Ceci dit ça ne doit pas couter une fortune...
Change de carte-mère au plus vite, prends une : P8Z68-V PRO (Révision B3) Au diable l'avarice ! Il ne faut faut pas mégoter sur la CM, tu n'en...
Il faut absolument la derniere version de TMP pour fonctionner sous Edius 6, sinon il n'y aurait pas eu lieu de faire toutes ces modifs ... Marc
TMP a subi une évolution pour Edius 6. Initialement ce n'était pas prévu pour la sortie d'Edius 6 , mais devant la gronde des utilisateurs , GV...
Avec Authoring TMPGenc4, tu n'as rien de particulier à spécifier pour un faire un BD. Pour ma part , je prends en entrée de ATW4 un fichier MPEG2...
Il faut au moins la version Edius 5 et mieux maintenant la version 6.06 Marc
La boite qui produisait Procoder a dû arreter. Pour TMPGenc , il sufit d'aller sur leur site : TMPGenc Plugin Edius Près de 80 $ au lieu de...
1. MPEG2 contre AVCHD : la compression est très nettemet moins forte dans le 1er cas, donc des détails qui restent. En plus le MPEG2 est très...
Bon, en fait c'est près de 238 € TTC, car le prix HT est de 199 € jusqu'à la fin 2011 ... Même à ce prix, c'est une aubaine de Noël. VisTitle...
Normal, Bony, le prix est adapté selon le niveau de vie du pays :D Marc
Eh oui, le manuel est un grande source d'inspiration ... et on gagne beaucoup de temps ensuite :good: Marc