Séparer les noms avec une virgule.
Je fais aussi des captations de spectacle et c'est plutôt assez facile dans ce cas, en mettant , comme Domibar, en lumiere artificielle. Très...
Sur Youtube, les différences ne sont pas flagrantes. Avec même un petit avantage à la XA-10, ce qui à priori n'est pas logique. Ceci dit j'ai...
Edius a beaucoup évolué depuis ;) Nvidia ou ATI passent maintenant très bien :good: Marc
Peut-etre la plus évoluée des petites chez Sony : HDR-CX700 Marc
Aie ! Entre JVC et Sony , c'est grand écart ! Une idée , acheter (echanger) une petite Sony (ou meme Canon) en remplacement de la HM100 ?...
Il faut définir la Mobile comme un nouveau périph dans Param. Système. L'inconvenient de la Mobile est de ne pas pouvoir piloter les cam HDV (par...
Mais tu peux toujours graver, depuis Edius, une image déjà faite (BD-temp) BD ou DVD avec : Outils / Graveur de disque Marc
Essaie de te passer du composant Apple ;), exporte en TGA ce sera bien meilleur :good: Marc
Hum, tu dois avoir un paramètre qui coince. Regarde dans Paramètres Utilisateur / Source / Correction automatique Tu en "Super blanc" ? Marc
J'utilise peu d'effets ou alors les GPU d'Edius : très beaux , très rapides. Pour une fluidité des effets avec Vitascene (les complexes), il faut...
Possible, je l'ai constaté quelquefois aussi. A vrai dire, j'évite les effets ProDAD, pas tops et lourds en calcul. Déjà , passe vite à la 6.06,...
Impecc ! Bon à savoir pour tout le monde :good: Marc
Alors, exporte ton projet en HQ. Reprend ce fichier dans un nouveau projet et crée le BD Marc
Crée un nouveau projet avec un seul clip et les même param. Et tente de graver un BD Pour savoir si le pb vient de ton Edius ou de ton projet....
Essaie : 2 canaux et 16 bits Marc
Tu peux indiquer les param exacts du projet ? Marc
Et oui tu as raison d'attirer l'attention sur les Antivirus , certains sont violents. Marc
Bonne année aussi. Tu vois que les images ça se lit bien.;) L'icone audio, tu la fais apparaitre quand tu veux dans tes preferences...
Et oui, on souhaite qu'il se passe un jour du petit morceau d'Apple. :D Marc
Pas de souci, ici. Il fonctionne sur 2 machines , l'une en XP, l'autre sous W7. Tu as bien rebooté après l'install ? Tu as bien le dongle...