Séparer les noms avec une virgule.
avec Edius , oui c'est très basique , mais tu as quelle version ? Marc
Absolument, il y a une version TMP pour Edius 6 parue quelques mois sur le site GV (pour ceux étant passée à la V6) et maintenant disparue ... à...
Oui tu peux toujours jouer avec TMP avec la version que tu as mise de côté. Marc
Ah te revoilà Karin ! Bien le bonjour :-) Pour Edius, oui il faut désinstaller la V5 proprement. Le mieux étant de toujours partir d'un OS...
En pratique, je me demande, pendant la phase de montage, comment est utilisée la CG additionnelle (NVidia ou ATI) et quel est est son rôle lors...
Oui , cet article sorti en aout 2011 est toujours d'actualité. Elaboré à la suite des echanges entre Intel et GV où Edius 6 a servi de pilote...
Je serais plus réservé sur le HF, Bertrand. Le son ne me parait pas top , je l'utilise de temps à autre (il n'est pas à moi). De plus , le...
Sur la XH-A1 , j'utilise le ME66 + K6 et sur la XA-10 le ME64 + K6P Garde le K6 pour la XA-10 ça va quand même. Marc
Je ne pourrais pas l'expliquer physiquement, mais c'est ainsi : plus le micro est canon, plus la reveb d'une salle est épouvantable. Si un...
Je les ai tous aussi ;) K6, K6P, 1 ME64 et 2 ME66 (sauf l'omni ME62) Le K6P est beaucoup plus court que le K6. Le TRV900 ne pourra pas...
On va dire une fonctionnalité limitée plutôt ;) Une refonte , ce sera surement pour une version entière. Donc, la V7. A Noel 2012, qui sait...
Oui, ce micro directif est suffisamment court pour être installé sur le porte-micro et même avec une softie , ça passe sans débordement de poils....
Que le PN attende un peu , il y a bien une EX4 qui va sortir un de ces jours et avec grosse promo sur EX1. Marc
Avec la XA-10, j'utilise un Sennheiser : K6P + ME64 Le niveau de sortie est élevé donc de la pêche en signal, mais attention aux saturations...
C'est sûr , ce ne sont pas les chinois qui ont conçu l'Iphone, mais c'était pour parler de la qualité de fabrication. Et maintenant de la qualité...
A priori FCP ne sait pas gérer l'AVCHD en natif , il faut passer par une étape de conversion dans un format propriétaire, comme autrefois avec les...
Un PC portable ne sera que rarement sur-dimensionné ;) Si tu montes avec des rushes AVCHD, il faut au moins ça ! Marc
Pas vu de progrès particulier à l'ouverturec avec la 6.06 ... C'est aussi une question de rapidité de lecture des DD video. En raid0 sur 2 DD,...
As-tu essayé quelques effets complexes pour tester la réactivité en temps réel de NewBlue ? Il ne faut avoir un à priori comme cela sur les...
Et oui, c'est là le souci : de jour et sur un même sujet humain. Pas d'hésitation , achète une 2eme EX1 :D Marc