Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas été très loin sur les couleurs mais a première vue ca corrige nettement le contraste....
Exact je viens d'essayer sur Vegas en effet ca corrige...
Beau travail André!!! Tu as bien fait d'insister sur le folklore du débit a indiquer a Staxrip:idea: Au passage sur mes écrans la neige n'est pas...
Même pas utilisée ma TV4K pour le coup :mdr: J'ai regarde le piqué de l'image dans les plans détaillées et lointains...la chroma n'est pas plus...
En même temps si tu finalises et diffuses en FHD la différence avec le 4k est forcément moins visible. Ceci dit sur ton film du pêcheur on...
Téléchargé le fichier youtube qui est en 4k 25p 17mbs avec 4k vidéodowloader les images sont belles mais je trouve que cela manque de dynamique et...
C'était juste pour comparer ce qui est comparable parce que comparer du 4k en 360p je vois pas bien l'intérêt
En même temps comparer le piqué du 4k du LX100 avec celui ci me parait impossible sans avoir le diffuseur 4k pour voir...surtout dowscalé en 2k......
Il n'y a pas de pilote qui encode en H265 le pilote est fourni par le logiciel d'encodage...Nvidia laisse le choix aux développeurs externes.
Bête cette histoire de GTX960M donc il n'y aurait toujours que la GTX960 qui encode en HEVC...
Je pense que c'est encore top tôt pour que ce soit généralisé mais il existe déja un sujet H265 sur "télécharger.com"...site limite légal certes...
Je te posais la question parce que tu as les deux...pour l'ergonomie, le 50p bien entendu que je suis au courant...la je parlais juste du piqué de...
Je serais très curieux de voir la qualité des images comparées a celles du LX100:jap:
Je t'invite a lire les premières pages ou tout est expliqué sous forme de captures (et intervenir aussi) H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip...
JLB 21: 25images c'est en sortie de montage de frame server Vegas. En réencodage de H264 en H265 avec staxrip, ce serait plutôt 40fps mais je...
Vegas n'accepte pas le H265:cool:
Je viens de refaire un essai de H265 4k avec l'encodeur DVD FAB (j'ai un i7 5820k+GTX960 4g) Rien a faire je tourne a une vitesse de 1,6Fps:cool:...
Je pense qu'il y a un problème...normalement a 15mbs/s pas d'artefacts
J'ai testé avec mes modestes yeux sur une TV 4K en comparatif avec un protocole pas vraiment officiel:D pour moi le H265 en 4k prend 3 fois moins...
L'accélérateur Intel donne donc a peu près le même temps d'encodage que l'encodage H265 via la carte Nvidia GTX960 ;-) Ca y est le H265 est...