Séparer les noms avec une virgule.
J'essaye d'être sincère en effet je ne suis pas conquis...peut être a l'usage je changerais d'avis...en bref je me vois mal me balader en vacances...
400€ avec le LX100 ca fait 1000€ pas la mort non plus;-)
En fait j'ai acheté ce Nebula récent d'occase sur un coup de tête et j'ai peu filmé depuis vu qu'il me gonfle plus qu'autre chose... Cela...
C'es moi:hello:
Hollala....détends roi c'est un slow...si on ne peut plus rigoler de temps en temps sur un forum alors ;-)
Pas assez grande ca s'emmêle dans les poils et tombe sur les pattes arrière;-)
Ah c'est pas toi?:mdr:
Mignonne :jap::mdr:
Progressif: Mais non c'est tout plat! tu l'accroche comme tableau ou comme j'ai fait posé sur une petite commode c'est moins moche qu'un CRT 70"
Bah non ca se regarde a 1m50...et ca reste net en 2k encore plus en 4k on est loin des lois de recul des années 80 car l'image est nette...
Oula Bertrand un 65" UHD est largement moins intrusif qu'un 67cm a tubes... c'est fin c'est plat...et pas moche...
Info intéressante ce n'est pas le cas dans Vegas :jap:
[ATTACH] Hawk Essayes de télécharger le lien que je t'ai mis, j'ai eu le même problème avec certaines versions:idea:
On en revient toujours au même problème...ca sert a quoi d'avoir un ampli McIntosch qui coute un bras pour lui coller des enceintes toutes...
Le débug mode frame server de Vegas est en 32 bits et son concepteur a arrêté les développements il est incompatible avec staxrip 64. Maintenant...
Sauf que la version 64 bits ne marche pas avec le Frame Server:jap:
Celle ci est la bonne version: StaxRip 1.2.2.0 / 1.3.1.7 Beta
En utilisant "NVIDIA H265 encodeur" en t'inspirant des réglages (cbr, 25mbs/s etc...) indiqués sur ce forum tu dois encoder a une vitesse de 15 et...
Le seul avantage de ma Sony c'est finalement le 3D... Par ailleurs même si l'image est magnifique et pas de clouding j'ai quand même pas mal de...
Chez moi le défaut de contraste apparait dans la fenêtre d'export de végas au moment du montage...et en export même si j'encode avec l'encodeur...