Séparer les noms avec une virgule.
Normal c'est pas youtube mais un site ou il n'y a que des démos HEVC Demo UHD-3D - Ultra-HD / 4K / HDR / 3D
J'ai déja essayé trop compliqué pour moi j'ai pas réussi Par contre si tu peux me trouver un rush UHD 50 ou 60p de caméscope je suis preneur:jap:...
Tout a fait pareil chez moi:jap: La je télécharge des rush MP4 60p pour voir si ca encode aussi ;-) Pour la question de la conversion 25/50p j'ai...
Non c'est moi qui me suis trompé c'est bien un HEVC ton clip...[ATTACH] Sinon Staxrip fonctionne sans install donc les deux cohabitent... Staxrip...
Essai du jour: la dernière version de staxrip 64 a encodé chez moi avec succès un fichier MP4 4k de 60P en H265 nvidia 30Mbs Ca peut intéresser...
Je crois que ce n'est pas une nouveauté, beaucoup d'appareils vidéos sont équipés de capteurs Sony comme aussi la Gopro...Olympus... tiens a...
-Déjà un disque dur pour stocker ne coute rien. Perso j'ai abandonné le support solide en galette en plus pas fiable... -Ces disques dur se lisent...
Un très bon UHD 25p c'est 60 a100mbs donc il n'est pas illusoire de penser qu'on puisse faire du 50p a 150/ 200mbs...et rien d'insurmontable...
Un GH5 devrait sortir en 4k60p a défaut d'un caméscope...parce que le 4k a petits capteurs c'est pas vraiment le top...surtout quand ca pèse 3kgs...
Bonjour 400€ je suis en seine et marne a 60kms de Paris, mais je peux faire un envoi:jap: Trop gros pour mon LX 100 a mon gout même si cela marche...
J'ai mis mon Nebula 4000 en vente;-)
J'ai pris mon film 4k25p de 1h10mn encodé en H265... -Premier passage avec Staxrip pour le réencoder en H264 1080-25P...vitesse d'encodage 45fps...
C'est a peu près ca en plus compliqué voir mon post précédent...il faut installer les deux logiciels...en fait MPC lit le fichier 4k 25p en le...
André: J'ai néanmoins trouvé un truc très intéressant dans mes recherches ;-): Je n'arrive pas a l'incorporer dans staxrip mais: Smooth Vidéo...
Ce que je veux c'est transformer du 4k en 2k puis ce 2k25p le transformer en 2k50p...Passer le 4k en 2k avec staxrip puis avec ta méthode passer...
J'ai donné les liens plus haut pour faire du 4k25p en 50p avec staxrip mais rien a faire ca ne marche pas j'ai une erreur a l'ouverture du fichier...
J'essaye depuis 2 jours de faire un script et faire fonctionner Staxrip 64 pour transférer du 25P en 50P mais je n'arrive pas a le faire...
J'ai donc réussi a faire fonctionner camx264 avec windows 10 en installant le pack de codecs k-lite...curieusement il manquait un codec pour...
Belle trouvaille voila donc qu'on pourra même partager nos vidéos 4k H265 partout :good: Par contre j'ai un doute le modèle 4k ce serait pas...
Moi aussi j'utilise une poignée légère (en mousse) et bien calé on arrive a filmer mais seulement immobile... Disons que pour une activité genre...