Séparer les noms avec une virgule.
Moi cela m'a beaucoup gêné j'ai du corriger un film entier sur un voyage au Maroc...on a tous une sensibilité différente aux défauts des...
J'ai jamais réussi a encoder a une telle vitesseooo Pour le AX100 il manquerait aussi quelques réglages -netteté-saturation je crois :perplexe:...
C'est Gore ce film ooo
J'ai déjà essayé ce genre de manipe c'est moins net a la limite mieux vaut filmer en 4k, puis transformer en 1080 et avec camx 234 refabriquer les...
C'est vrai qu'ils filment tous avec leur téléphone:laugh: enfin ils font tout avec leur téléphone :unsure: C'est pas ma génération moi je suis a...
Pour moi cette pana fait double emploi avec la DVX200...j'ai vraiment du mal a saisir la démarche de ces deux constructeurs... Pour ma part c'est...
-Le problème avec le H265 c'est que c'est tellement performant qu'on a tendance a descendre trop en débit...en 4k a 30mbs pas plus de pertes qu'un...
Oui avec le 25p il faut filmer comme pour faire de la photo...j'ai bien observé sur ma TV des films en 50p par rapport au 25p les échos...
J'ai essayé ce script impossible de le faire marcher pourtant j'ai suivi a la lettre le topic l'équivalent d'une nuit au moins....:cool:...
A part un modèle tellement proche dont je ne comprends pas pourquoi Pana le sort(AGUX180) rien de neuf sous le soleil:sad:
Voila tu as tout compris:jap: Et pas a 5000€ et 3kgs comme le DVX200;-)
Je crois que pratiquement tous les bons capteurs du marché actuels son issus de Sony...je crois aussi que le Bionzx est trop limite pour du...
Merci je vais voir si ca marche sur mon LX100...sinon le 14-140 Pana il a une bague manipulable?
C'est pour cela que je demande vos avis...ayant possédé par le passé un (gros) V2000 puis aussi un caméscope JVC avec un zoom a levier j'avais...
Merci pour la réponse...c'est ce que je craignais gros frein a l'utilisation comme caméscope :jap:
Utilisateurs de GH4 pour filmer j'ai deux petites questions: 1) Habitué aux camescopes avec des zooms électriques au comportement heurté pas...
De toutes façons il faudra bien qu'ils le renouvelle ce GH4 a 2ans et dans le domaine APN ca bouge beaucoup alors que niveau caméscope ca roupille...
Je cherche un lien sur un clip en 4k60fps H264 OU XAVC pour réessayer...
L'évolution du GH4 ;) Je vous propose d'en discuter:hello: - 1900€ nu - 4k 50-60p - Vlog - Capteur 4/3 stabilisé Sortie présumée a...