Séparer les noms avec une virgule.
J'arrive n'en lire aucune ni avec MPC ni wmp, ni ma TV même réencodé le violon avec cintre reste muet :cool: 4 pistes son et j'entends rien... Par...
Oui mais bon je communique avec moi même...quand je vois toutes les images pourries diffusées sur youtube comme des oeuvres d'art je préfère mon...
Salut, Tu voudrais mon avis sur quels critères? La je le réencode avec staxip le MXF ne passe pas sur ma tv et mon PC n'a pas la HDMI branchée...
Tout a fait Bertrand mais en fait l'UHD permet une image plus propre (moins bruitée-fourmillements) pour certains comme moi c'est un avantage pour...
Je ne pense pas mais en fait j'en ai un peut RAB:laugh:
MES écrans sont réglés a ma vue et ils ne correspond absolument pas aux réglages d'origine qu'on voit dans les magasins trop lumineux et saturés...
Moi cela m'intéresse pas mais peut être cela peut en intéresser d'autres alors expliques:idea:
Pas évident des fois quand je regarde certains reportages sur ma TV4K sur ARTE la qualité excellente m'interpelle...mais ces films peut être été...
Staxrip encode un fichier point barre a mon avis c'est ta TV qui fait cela...perso pour moi j'en vois pas bien l'utilité...La tv me fait la même...
Ok...chez moi ca se présente comme une barre ou je peux faire avance ou retour rapide...c'est pas précis mais largement suffisant pour naviguer...
Les photos que j'ai posté ci dessus sont extraits du film Croatie transformé en 1080p... rien de modifié ce sont les prises originales...juste le...
Je dirais que le 4k amateur actuel correspond en qualité de piqué du 2k issu de matériel de tournage professionnel. Quand est sorti le bluray...
Sans déconner la mer elle était vraiment bleue encre en Croatie...on a pris des photos avec un autre APN sony le bleu est aussi flashy......
André je mets mes films dans un répertoire et je les retrouve un par un comme sur le PC... Dis moi tu es bien en NTFS?
Si il est vert:D
Je ne comprends pas ta question André...quand j'encode un film avec staxrip en mkv il n'y a qu'un fichier qu'il fasse 500Mo ou 20Go présent sur...
C'était donc toi Bertrand...j'ai la mémoire qui flanche excuses moi...:D
Olivier...toutes les images que j'ai vues sur le net ont ce défaut...il y a un clip filmé sur la banquise posté par un repairenaute (je sais plus...
Il existe des zooms AF motorisés et stabilisés chez pana mais pas très puissants 12-35...les rumeurs concernant le GH5 font part du 50p mais aussi...
Avant de faire du 8k ca serait bien qu'ils nous sortent un bon caméscope 4k (50po_O) Parce que franchement leur gamme est pas terrible...:cool: