Séparer les noms avec une virgule.
15mm ca fait 35mm photo...en 4k le stabilisateur reste le bienvenu...:jap: En bref il faut plusieurs objectifs sur ce type de machine Le 14-140...
Le gh5 devrait avoir un capteur plus sensible
Je crois que sa sensibilité est bonne juste ces appareils ont des zooms limités à 3.5 en ouverture
Chez moi ca ne fonctionne pas avec Vegas 64bits vu que le Framer server de Vegas est en 32 bits:jap:
Sauf que la je rentre du H265 4K25P et non pas du H264 25P ...c'est sans doute pour ca que c'est plus rapide:perplexe:... Sinon c'est modifié pas...
Conseillé par Mark de doom9 il faut changer : algo 23 par 13...je ne sais pas ce que ca fait je réédite mon post initial......
Essai a l'instant d'encodage d'un film en entrant un 4k H265 25p AC3 de 1h10 (Film 4k Croatie) pour sortir un H264 1080-50P avec le profil Nvidia...
6 ans de garantieooo
Juste manquait une ligne: :laugh: LoadPlugin("C:\Program Files\AviSynth+\plugins64+\svpflow1_64.dll") LoadPlugin("C:\Program...
Oui c'est un copier coller d'un word que j'ai fait voila pourquoi les espaces...il faut se fier a l'image de capture et utiliser le texte pour...
Convertir du 25p en 50p HD ou UHD avec SVP et Staxrip x64 1.3.4 stable. Dans un premier temps il faut aller télécharger le programme gratuit SVP4...
On retrouve les mêmes petits défauts que sur la TV a priori...pour moi le principal intérêt est de transformer des films regardables par tout le...
Ca marche!!! :laugh: Magic Marc de Doom9 m'a aidé et j'ai le Scrip qui va bien. J'ai transformé un rusch UHD MP4 25p en H265 50p a 35mbs a la...
En tout cas je fais ce que je peux...on s'écarte du suget mais ici ca bouge sur Doom'9 pas facile d'avoir des réponses aux questions StaxRip x64...
Et puis bon a un certain age on a le temps...j'ai cassé mon drône ce matin(un prise mal emmanchée sur le récepteur je pense pas que ce soit la...
Excellent mais tellement vrai:laugh:
Le nébula est donné pour une charge de 1kg:jap:
Le moniteur de référence c'est ce que je fais sauf qu'il n'a pas été étalonné avec une sonde...je me contente de mes yeux depuis toujours et cela...
très étonnant je ne vois vraiment pas pourquoi:perplexe: Trop lourd?
Oui mais j'entends rien malgré les 4 pistes son:laugh: