Séparer les noms avec une virgule.
Ben non quoi...si tu as peu de marge (faible IL) tu choisis entre des blancs saturés ou des noirs bouchés...a mon avis c'est le capteur qui...
Donc en suivant cette logique, quand on prend une image surex en contre jour ce n'est pas le capteur qui sature mais la lentille? :idea:
Je ne pense pas ma CG utilise les réglages par défaut du système (aucun réglagepersonnalisé des couleurs dans le profil Nvidia juste les réglages...
Dans Vegas sur le filtre de sortie (a droite de l'icône qui détermine l'écran sur la gauche en haut du lecteur de sortie) tu cliques et il y a...
J'utilise staxrip 32 bits (le 64 ne marche pas avec debugmode qui n'existe qu'en 32 bits) et avec vegas une fois trouvé les bons paramètres je...
Moi aussi mais j'ai pas lu les bouquins qui vont bien...et je n'ai pas tout compris dans mon esprit cartésien j'ai aussi du mal a comprendre...
Mais si tu sors un xavc (ou autre)avec l'encodeur intégré de première tu devrais voir le défaut si c'est un filtre de sortie...
Sur que pour filmer discret dans les lieux cultes c'est le tip top :D
J'avoue ne pas comprendre IL c'est bien la plage de dynamique entre les zones sombres et claires donc comment fait on pour le faire en plusieurs fois?
Si c'est le cas j'aimerais comprendre comment les constructeurs trouvent 10,11 ou 14IL?:perplexe: Ils font les tests sans optiques?ooo
je ne pense pas que le frame server soit en cause...tu n'as pas le phénomène en encodant direct avec première ou par Camx264 par hasard? Comme tu...
Prends DVD fab tu peux regler le débit:jap:
Sur végas dans la fenêtre d'export il y a plusieurs profils d'export j'utilise SRGB
J'ai eu des problèmes de couleurs a cause du logiciel du montage (Vegas) mal réglé au niveau de sa sortie. Idem avec Camx264. As tu essayé...
Sympa j'aime bien. vues aériennes avec Gopro sur quadricoptère peut être? Et les belles images dans la forêt prises avec quel matériel?
Tu as pas eu peur de te faire agresser? j'ai vu Di caprio...les ours l'ont pas loupé:laugh:
Ce site vous permet de comparer...:jap: Compare camera dimensions side by side
Je pense aussi que l'obturateur des anciens projecteurs ciné argentiques compense bien les saccades insupportables qu'on voit en 25p vidéo...
Même si les TV actuelles minimisent ces saccades je reste persuadé que le 50p est indispensable surtout en UHD, or tout ce qui sort en grand...
Tout cela me rappelle les débats sans fin quand est sortie la DVX 100 qui faisait du 25p ou certains trouvaient que ca fait "cinéma" et d'autres...