Séparer les noms avec une virgule.
Le FPS a la TV c'est soit 25p soit 50i...toujours constant...si il varie c'est ton système qui ramme d'ou ces artefacts...
DVD Fab est payant (179$), -J'avais zappé le prix.. Camx 264 marche bien aussi et il ne coute rien...Programme simple pour une compression de...
Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec modération" :mdr:
Des rumeurs parlent d'un stabilisateur de boitier "dual IS" qui serait performant ;) [MEDIA]
Clair que je vais aussi y gouter:mdr:
Avec DVD FAB tu fais cela bien entendu! C'est avant tout un encodeur qui est très très simple a utiliser. Tu peux aussi te lancer dans Staxrip...
Franchement chapeau Snoozkilla c'est magnifique a tous les niveaux:good:
Ah bas oui c'est mieux comme ca...:idea: 3,5mn :love: pour un film de 3,5 mn... Belle trouvaille que tu as faite que ce Works 6 dire que...
Déjà essayes avec pour voir si ca change quelque chose...je le ferais aussi ce soir sur ma TV.;-)
Transformé en 50p voila ce que ca donne...Fichiers disponibles au téléchargement
Jean Luc je viens de tester TMPEG je ne sais pas si c'est parce que c'est une version trial mais même en cochant ma carte Nvidia mon clip de 4mn...
J'ai bien vu et dans la mesure ou staxrip 64 refuse de fonctionner avec vegas et le Frame server j'abandonne celui ci et je passe a l'encodage...
je suis preneur...pour essayer.
Pour pouvoir juger de la transformation en UHD 25P vers 50P avec staxrip64+SVP j'ai mis a télécharger un film de 4mn: Fleurs.mkv : Fichiers...
Je viens de faire un petit film de fleurs donc pas original mais transféré en UHD 50p via staxrip...assez correct je le mettrais en ligne
merci jean luc je vais essayer...
On marche quand même sur des oeufs avec ces logiciels...ce matin impossible de faire fonctionner le frame server avec le fichier de André... Je...
Je me suis trompé j'ai effacé mon message...sinon je vais faire moi même une vidéo... le fichier a André arrête pas de planter maintenant...J j'ai...
J'ai refait l'essai par acquis de conscience... J'utilise Staxrip 32, 1.2.2.2. Beta. Le fichier lu par MPC est l'original MP4 et la copie en H265...
je sais pas comment vous faites je viens d'essayer...j'ai aucune dérive sur le rose :unsure: J'utilise Staxrip 32 64 ne marche pas chez moi avec...