Séparer les noms avec une virgule.
Regardes ces vidéos: Google Traduction
Si si dispos en Europe :hello: Samsung NX1 : Test complet Samsung NX500 (EV-NX500ZBMHFR), l'hybride qui filme en 4K! Il faut noter que les images...
Même en H264 si on est actuellement a 60mbs (on fait aussi actuellement 100mbs facilement) en 25P on peut imaginer rester a 120mbs en 50p...c'est...
quelles flèches?
Affichage/mises en forme de la fenêtre/mise en forme par défaut
Attention le moirage est souvent augmenté dans des proportions considérables par le diffuseur sur lequel on est parfois tenté de pousser un peu...
Le truc vérolé a été téléchargé ici Home · MPC-HC maintenant ca vient peut être de MBAM En aucun cas je suis passé par un site tiers
J'ai pas dit le contraire et j'ai la dernière version de MBAM...juste je constate maintenant que si j'ai un virus même si c'est un faux...je vire...
En fait j'ai téléchargé sur le site officiel MPC mais il y a deux versions...une install automatique vérolée et une zippée ou on ne l'installe pas...
Ca m'étonnait que MPCHC colle un virus dans son programme aussi...mais dans le doute j'attendrais que le problème soit réglé...ca ne coute rien vu...
Intéressant, depuis 3 mois que j'utilise windows 10, CC cleaner ne nettoie pratiquement rien vu que windows 10 ne s'engraisse pas comme les...
Non non il a gardé tous mes programmes impec sauf deux dont office... Le reste il l'a poubellé dans un windows hold de 35Go que j'ai viré:laugh:...
Je ne sais pas windows 10 utilise un excellent "defender" qui a rien vu et se passe de tout anti virus, juste je garde malwarebytes et CC...
-Oui c'est normal dans ce mode il suffit de régler avant de cliquer plein écran. -Pourtant je te confirme que MAB voit bien un Trojean dans MPC HC...
Déja passes a windows 10 tu gagnera au bas mot 30 a 35Go:idea:, seul il fait 20Go et ne s'engraisse pas. Mon ssd de 120Go suffit largement avec...