Séparer les noms avec une virgule.
Ca se raccorde avec une nappe wide 68 pins. En fait le SCA est un connecteur WIDE + alim intégrée pour le disque + "autoconfig" de l'ID SCSI du...
Si tu es sur Paris : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6046/ Prend le en bi-format USB 2.0 et FW, c'est le même prix ou presque que...
J'ai acheté dernièrement un boitier combo USB 2.0 et Firewire en aluminium à 67€ à rue Montgallet Land. C'est un boitier SNT ST-2312C(Combo)...
Tu ne va pas trouver de cable SCA 80 broches. Le seule moyen d'en avoir c'est de récupérer un fond de panier de rack SCSI de serveur Compaq, IBM,...
Je ne pense pas que ça existe "tout en un". Par exemple : j'ai un camescope Sony PC-101E, il est DV in et out d'origine. Il sait aussi faire de...
La mise à jour 8.5.21 est disponible gratuitement chez Pinnacle :...
J'ai une 2940U3W, et la nappe wide "toute torsadée bizarre" livrée avec fonctionne aussi bien pour le mode LVD que le mode SE. La différence c'est...
C'est le logiciel d'authoring qui se charge du multiplexage. C'est d'ailleurs (souvent) bien plus pratique d'utiliser des fichiers séparés pour...
Sur PC tu as les grands classiques : PowerDVD, WinDVD, etc.. pour lire les DVD.
Quel est le débit de la vidéo et de l'audio compressés ?
Le mieux c'est toujours de capturer la vidéo sur un disque dédié à cela. Sinon, as tu le dernier patch Studio 8.5.21 ? Patch là L'idée du...
Les disques avec interface S-ATA sont tous en 7200 trs (voire 10000 pour le WD Raptor), bref, le débit est amplement suffisant pour capturer les...
Tout à fait. J'ai fait excatement la même chose que toi pour relier un disque 10K SCA à une nappe wide 68 pins. Attention : certains adaptateurs...
Tu peux faire des fichiers MPEG1 (VCD) avec TMPG Enc. Version gratuite et illimtée pour le MPEG 1: http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html Tu...
Le plus simple c'est de faire un DVD en NTSC et d'éviter le transcodage. Si tu dois vraiment transcoder, certains softs savent le faire (29.97...
Vu que tu veux caser plus de deux heures de vidéo : 1/ il faut compresser l'audio en AC3 (".ac3") ou en MPEG1 Layer2 (".MPA"), et ce afin de...
Oui... :-S mais t'es pas obligé de prendre la version "deluxe" : la version standard ne doit pas avoir de firewire (P4G8X) ... et rien ne...
Tu peux utiliser AviSynth pour faire du frameserving vers un encodeur externe (TMPG Enc, CCE, etc..).
On dirait bien que c'est l'effet de peigne de l'entrelacement. Le principal est de voir le rendu de ton (S)VCD sur une télé, et non sur le PC....
J'ai déjà échangé par deux fois des disques SCSI chez IBM, et à chaque fois j'ai eu du reconditionné. A mon avis, Hitachi (qui a repris la...