Séparer les noms avec une virgule.
1/ Pas VIA 2/ Asus donc, A7N8X en version de base puisque tu as déjà la carte Firewire. Tu peux la trouver à un peu moins de 100 €. Sur le...
C'est pas très (trop) clair, mais d'après ce que je comprend : IFO Edit fait un authoring "de base", et quand tu aura fini de voir le premier...
Quel logiciel utilises tu pour faire tes DVD ? Tu peux essayer TMPG DVD author, c'est assez simple à utiliser :...
Possible ... sauf que tu n'a pas d'intéractivité. Avec VCDEasy : c'est gratuit, et pas besoin d'avoir première. là : http://www.vcdeasy.org/
Le sujet a maintes fois été traité dans les forums. Tu peux faire une recherche avec les sujets "compression premiere" via le moteur de recherche...
Sur Doom9 il y a un guide avancé (en anglais) : http://www.doom9.org/index.html?/mpg/cce-advanced.htm
Ahh, mais je ne suis pas "conseiller technique" pour rien :D :D ;) :D Je n'ai pas de disque S-ATA sous la main, mais je te confirme pour en...
Le boitier externe à la fois USB 2.0 (donc compatible 1.1) et FireWire me semble le plus adapté. Lisez ce post :...
J'ai eu un cable SATA (couleur rouge, inclus avec les cartes mères Asus P4C800 Deluxe) pas plus tard qu'il y a dix jours.... et il n'ya avait que...
OK, pour le non entrelacé (qui a un camescope DV progressif ??) .... mais pour l'aspect géométrique je ne suis pas pour : ce n'est pas un cas...
Avec quel logiciel ? Le standard c'est le format DV. Ca occupe 14 Go de l'heure. C'est sûr que avec un disque de 40 Go ça va être juste.
Et bien non : sur une Asus A7M266-D tu n'est pas obligé de mettre de l'ECC si tu ne te sert que des deux premiers slots de ram. Donc tu peux sans...
Mouais :-S ... ça ne me semble pas être une bonnée idée. Un encodeur MPEG2 ne va jamais travailler sur ces images de ce genre. Il me semble plus...
C'est prévu pour la rentrée... voire la fin de l'année si je me souviens bien de l'annonce.
J'ai eu le problème tout récement avec le disque d'un ami. Par contre drive fitness a réussi à requalifier le disque usine. Depuis le disque...
oui, mais c'est mono-pro (ou faux bi-pro à cause du HT).... - Asus P4P800 Deluxe : 155 € - P4 2.8C : 300 € - 2 x 256 Mo PC-3200 (DDR400) : 2 x...
Pour résumer, il n'y a pas 36000 solution : 1/ bi-pro AMD : abordable - Carte mère Asus A7M266-D : 240 € - 2 CPU AMD "MP" 2400 : 180 € x 2 =...
intéressant.... mais ça coute 98€ quand même....
J'utilise pas CCE.... désolé.
Et pourquoi pas un réseau 100 MB ? Vous avez besoin de cartes réseau PCI 100 MB et un switch 100 MB. Ca ne coute pas cher de nos jours....