Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas trop compliqué la manip avec Ghost, il y a cependant certains points à vérifier : 1/ déplacement des données (??) qui sont sur D:...
Effectivement... ça semble à jour. Il faut donc faire comme dans la manip que j'indique : 1/ lancer l'install (qui se décompresse dans le...
Ahhh ... :) ;) ... sujet maintes fois abordé dans le forum. Un peu de lecture à ce sujet :...
J'ai un ami qui est parti vivre à Montreal, et il a acheté un lecteur KISS DP500. Et surprise : l'alim est 110/220 d'après ce qu'il m'a dit (jamsi...
Est ce que ta télé est bi standard PAL (pour l'Europe) et NTSC (pour le Canada) ?
On dirait que ta version de windows a une vieille version de Windows Installer. Met à jour Windows installer depuis le site de Microsoft, et...
Tout à fait, il ne faut pas mélanger des périphériques rapides (disques durs) avec des lents (CD, graveur). Donc : - nappe 1 : DD1 + DD2 - nappe...
Oui pour un disque Hitachi 180 GXP de 180 Go : sur Windows XP il faut impérativement le SP1 sinon on ne voit que les 128 premiers gigas. Je n'ai...
Le 890 a été en promo chez Clust à 529.50 € pendant le mois d'avril et début mai. Mais la promo est finie :( . Pour les médias, il y a deux...
Asus P4P800 + P4 2.4C (ou plus) + 2x256 DDR400. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29338
Tous les logiciels que j'ai pu essayer (DVDWS, Spruce Up, DVDLab, ..) ne dépassent pas 9.8. De toute manière il y a de nombreux lecteurs DVD de...
OK, ... mais au final utiliser le support DVD pour ne mettre que du VCD .... même si c'est 5 heures.... :( ;)
Simple : le VCD c'est plus ou moins la même qualité que le VHS. Seul le DVD t'apportera la même qualité que tes bandes DV. Il y a un 'truc' que...
Sauf que le choix est forcément une CM pour Athlon XP ! :D ;)
Vue la taille du fichier audio, je parie qu'il est en PCM. Essaye de l'encoder en MPEG-1 Layer2 (".mpa"), il prendra moins de place.
La qualité de la mémoire est toujours importante, quelque soit la carte mère. Il faut donc toujours tester le nouvel ensemble carte mère + mémoire...
Le problème ce n'est pas le lecteur de DVD (tous les lecteurs DVD vendu en France sont PAL et NTSC) mais la télé !!! Il faut une télé bi-standard...
Oui, à condition que le lecteur DVD de salon sache lire les SVCD !
Ahh, désolé, je ne connais pas. Par contre, essaye un authoring DVD avec un autre outil : TMPG DVD author. Tu peux le télécharger sur le site de...
Ca s'appelle un MiniDVD. Fais une recherche sur le forum, il ya déjà eu des dizaines de messages à ce sujet.