Séparer les noms avec une virgule.
Avec une carte SD dans le slot prevu a cet effet
Je pense qu'il faut au minimum 3 mandas, sinon tu t'embetes plus pour construire ton eclairage de base. Pour le cravatte , n'hesite pas a mettre...
baddack ta boite MP est pleine ....
Bien bien , ca avance. Pour ma part je voyais plutot une journée consacrée EXCLUSIVEMENT à la HVX200, pour en exploiter toutes les capacités......
Le firestore FS100 vendu aux US est egalement compatibles avec les formats européens je suppose ?
C bien tout ca, faut voir s'il y a du monde interessé. J'ai moi meme un peu de matos.
eheh Ou es tu exactement ? tu as opté pour le firestore ?
faudrait organiser une rencontre HVX sur paris, avec les cam et tous les accessoires qui vont bien ... kit redrock, firestore, P2, cineporter s'il...
BenQ Europe - Computing
Arrive aussi le BENQ 24" avec entrées HDMI et comp 1080P. full HD bien sur. J'hesite aussi avec un moniteur 37" de chez acer, toshiba ou...
serie 500= emetteur et recepteur .le cravatte , tu peux choisir y'a plusieurs modeles.
important l'eclairage... la serie 500 de chez senheiser, excellent compromis , 1000€ ht le kit complet
C'est noel :) Je dirais de la sauvegarde supplémentaire et surtout de l'eclairage, un kit Kino flo 2X2 tubes + 4 tubes en 60cm , tu dois...
Sac vendu. merci
Matériel VENDU. Merci
La mise a jour final cut permet elle de monter du dvcpro HD 720P50 ? merci
Final cut gere t'il désormais le 720P50 dvcpro HD ?
Toujours en vente
Ca avance pour le cineporter source : dvxuser.com [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Baisse de prix, possibilité station montage avec, voir post dédié.