Séparer les noms avec une virgule.
TROP FORT :D ;) :bravo:
Insertion d'une piste a dessus de la piste vidéo-> Média generator->Text->Choisir un type texte avec fond damier ( Transparent)-> faire un clicer...
Voir également le tuto de claude andre ICI
Bein non :non: :non: :o :D :rire: :lol:
Bonsoir Commence par faire des essais, découvre les divers menus, regarde les divers tuto, dans les " Liens" etc. Viens nous reposer des...
Bonsoir Cela est possible avec vegas voila rapidement :Une petite idée et Le fichier zip vegas 6
Bonsoir Forum vegas mais bon. Quel sont tes paramétres dans project seting ?
Salut topsub Merci de t'inquiéter :jap: :jap: Je désir réaliser un tuto sur la fenêtre audio ainsi que sur la piste audio dans la timeline...
Bonjour et merci à tous. Suite à mon dernier appel au secours relatif à l'audio. #42.:help: :help: Je tiens à remercier tous ceux qui,...
Avec la soursi, sous le menu " Option " ou alors. Enable Snapping = F8 Quantize to frame = Alt + F8
Bien, Tu superposes tes deux pistes.tu alignes les débuts de chacune des pistes. Pour te faciliter la tache, tu actives les fonctions...
Bonjour. Je ne comprends pas bien ta question. Donne plus de détails. Merci jmarc74
RE A tester la combinaison de FX suivants : Brihtness and contrast + convution kernel ( offset sur 1; faire des tests dans la matrice)+ color...
Merci pour lui.
RE Dans ce cas il te faudra faire des masques autour des personnes.
Merci de ton info :jap:
Bonjour Point 1 : je ne sais pas. Point 2 : peux-tu nous faire une copie d'écran Merci. Quels sont les paramètres de la fenêtre évent pan/crop
Bonjour Si je comprends bien ta question, tu désirs la silhouette, sans l'image contenue a l'intérieur et sans j'image en arrière-plan. Avec...
Bonjour bacool. As-tu la possibilité de faire un export en suite d'image cela te permettrait peut-être de réimporter dans Vegas. As-tu la...
Bonjour Je prends note de ta demande. c'est une bonne idée. ;) Disons un délai de deux senaines.ok :cool: Jmarc74