Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je ne vois pas ! :hum: :col:
Bonsoir Voir : http://www.24-countdown.com/html/viewdownload-cat-13.php
bonsoir As tu déplacer le fichier projet de vegas ? Pour donner le nouveau chemin, tu sélectionnes la deuxième option, tu recherches les...
Etrange : Page 50 du fichier pdf ou 46 manuel Vegas tu as la liste des formats supportés par vegas. ;)
bonjour Page 50 du fichier PDF à télécharger ICI
Une solution, avec le FX Correcteur de couleur secondaire. Voir : http://vegas.digitalmedianet.com/articles/viewarticle.jsp?id=27289....
Bonjour Cela provient du fait que tu certainement déplacer le dossier contenant tes fichiers.:non: Reméde : Donner le nouveau chemin...
Bonjour milo NTSC : OK pour la dim. de l'image ,mais Vegas donne un frame rate de 13.013 ??
Bonjour. Vega ouvre toujours plein écran une image importé, le redimensionnement est indispensable. Tu ouvres la fenêtre Event pan / crop...
RE. Il m'est venu une idée A tester. Ta vidéo d'origine, le fichier .mov à une taille d'image de 640x480 OK. Avec Vegas tu as la...
Mets en ligne deux secondes de la vidéo que tu nous montres SVP. Etrange. j'ai peut-être commis une erreur ? Controle le format de ton...
RE Une petite idée rapide, chreche tu cela ? -Petite video de démo. - le fichier vegas 6 (zip)
Dans le rendu sélection des paramétres dans l'orde suivant: Render as-> (type) Video for windows (*.avi) , Template = PAL DV.
Bonjour Donne plus de détails stp.
Bonjour Alors, voilà mes constatations après avoir réalisé plusieurs essais avec le fichier mis à notre disposition. 1- Importation du fichier...
Désolé mais ici pas de bandes noires !!!!!
selon vegas les propriétes du fichier original . mov fps 13.013 ; Dim image 640 x 480x24 ,mepg-4 video
Mais non rien contre les nouveaux :) :cool:
On se calme. Mon cher olivier il me semble qu'il serait de bon ton que tu calmes le jeu. Jusqu'a présent agdimage t'as toujours donner des...
Bonjour C'est normal. Fais une recherche sur le forum avec le mot Overscan.