Séparer les noms avec une virgule.
RE Perso pour les DVD je réalise tous mes rendus video en Mpeg2, mes audios en AC3. DVD architecte je ne l'utilise que pour l'authoring du dvd...
a tester un rendu depuis After effect au format pal 720* 576 puis montage dans vegas.
Oui pourquoi ???;) Désolé morescratch mais dans ce cas, c'est le track motion 3d
voir: http://www.johnrofrano.com/tutorials/pencil_sketch.htm
Non domage ; vegas est un très bon soft. de plus en plus je pense que tes problèmes sont issues de l'origine de tes fichiers.
Bonjour. Quel est ton format d'encodage ?
Tiouf... Il me semble que le flou de mouvement n'est actif qu'à partir du moment ou il a été paramétré dans " Bus vidéo*". Mais je peux me...
Bonjour Pourquoi ne l'encodes-tu pas directement en divx depuis vegas ? Pour le web il te faut peut'être réduire la taille de l'image tout en...
Désolé, mais là, je ne sais plus quoi te dire. cela dépasse mes connaissances. Bonne chance. P.-S. Je trouve très étonnant que tu rencontres...
Bonjour C'est pourtant la bonne méthode. Tu devrais essayer de supprimer le sous-menu et le remplacer par un autre menu
Bonjour Olivier Pas simple tes problèmes, il se pourrait que tous tes problèmes proviennent de tes fichiers .mov qui ne respectent pas les...
oui je le pense aussi ;)
Bonjour Avec crédit roll Tu as deux solutions. 1- tu augmentes la durée de ton Event ( ouverture de la fenêtre des paramètres du média...
Fait une recherche sur le désentrelacement, tu trouveras de nombreux posts.
Désolé Non. Oui c'est une fonction puissante associée aux images clefs Non; mais je commence de plus en plus . Pour l'heures mes montages...
Faire une recherche dans la liste des lien, tu trouveras un tuto sur ce sujet. une piste : Track motion 3d...
Je viens de réaliser un contrôle sur des vidéos ( 25 images par second pal dv). lors de mouvement rapide je constate le même effet. Mais, je le...
voir avec le bruit fractal dans le media generator
Bonjour. Normalement les Nº d'activation des codecs mepg sont avec le(s) soft(s). sauf pour les versions de démo ou ils n'y sont pas. La...
tu as également la possibilité de faire une bordure de transition " dégradée" sur l'interieur du masque; sur l'extérieur ou sur les deux. il est...