Séparer les noms avec une virgule.
Peut on utiliser un disque usb 2.0 pour faire de la video avec xpres ou est ce que ça va pas assez vite en matiere de taux de transferts?
merci mais quand je dis que j'y connais rien c vrai je vais essayer de m'en sortir avec tes indications mais je pense pas que ça me suffise
je cherche a faire une decoupe animée sous AE mais je sais pas du tout comment on fait en gros je voudrais obtenie l'effet ci dessous que j'arrive...
je cherche a créé une decoupe dans photoshop et a l'utiliser dans avid mais je maitrise pas du tout photoshop commment on fait ... a chaque fois...
msmFMID.prm et msmMMOB.mdb tu fais juste glisser les dossier omfimediafiles dans ton disque de sauvegarde. Les fichiers msmFMID.prm et...
Existe t'il une liste des messages d'erreurs et de leur signification.... je cherche ce que signifie DISPLAY MISSED FRAME ADVANCE quelle en est...
solution trouvée avec le unlink Aprés de nombreux essais j'ai enfin trouver une methode satisfaisante pour faire ma confo, sans decompose (ce qui...
X press dv 4 et X press dv Pro c 'est pareil ou pas.?
si je fais une copie de mon montage le unlink ne va t il pas unlinker aussi le montage original de ses medias? quand au decompose lui il va...
bah oui mais j'aurais trois pistes 15:1 donc la synchro c'est quand meme plus commode dans un multicam meme si il est pas en temps reel qu'en...
ben c 'est simple je melange les resolutions parce que je sais que mon pgm sera la k7 la plus utilisée ( a moins d'avoir un real manchot) , parce...
euh poursuivons le debat Mais sur ta methode je vois pas pourquoi tu fais pas un group clip en multicam meme en haute resolution , tu reduis ta...
ca sert surtout si tu bosses sur un programme ou y'a plusieurs cameras par exemple moi j'ai quatres k7 au meme tc une qui est la principale...
GROUP CLIP est ce que l'option group clip et multicam d'avid xpress fonctionnent? ou alors sont elles purement decorative? j'ai pas reussi a...
conformation 15:1 s une petite astuce pour conformer simplement quand le montage est compliqué et qu'il melange 15:1s et 420 en effet en mode...
une solution de fortune si tu as peu de place et beaucoup de rushes mais que tu n'arrives pas a digitaliser en 15:1 digitalise en 420 k7 apres k7...
moi euh moi ca marche pas le 15:1 s mais quand j'avais poser la question on m'a dit que c'etait ma config qu'etait trop light PIV a 1.5ghz et 392...
euh je l'avais dit que c'etait de moins bonne qualité le 15:1 s .... et qu'apres il fallait faire une confo.....non?
C'est pas compliqué tu choisis entre 3 resolutions dv 420 dv 411 ou 15:1 s les avantages sont differents pour chacune si tu choisis la 15:1s tu...
Qqun peux m'indiquer une bonne config pour - de 1500 euros, pour travailler tranquille avec xpress pro et a la limite j'aimerais aussi savoir si...