Séparer les noms avec une virgule.
Il faut que tu regarde dans la FAQ la fonction de remappage temporel. La deuxième expression dans le deuxième message permet ça puisque l'on...
c'est ici: http://www.repaire.net/site/sfx/ae/#anchor
Kinescopage Technique consistant à reporter sur une pellicule film des images tournées en vidéo. Le kinescopage est une opération délicate dont...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67133
Elles servent de masque pour le calque du dessous
C'est deux façons d'utiliser les expressions pour contrôler la vitesse de lecture du calque. Tu n'en as pas besoin si tu débutes.
Les 2 messages précédents ont été fusionnés dans cette discussion.
non pourquoi?
le calque 1 sert de découpe pour faire les petites images pour la vidéo (mon projet s'ouvre avec une version 6.5) c'est en 640x480 parce que...
Tu peux aussi imbriquer cette composition dans une autre pour l'inverser: Dans ta fenêtre projet avec ta souris tu glisses l'icône de ta...
tu ne me deranges pas. mais si ça peux t'aider:
Tu peux peut être arriver à importer tes trajectoires 3D directement dans After?
Il faut créer un solide blanc de la taille de la comp et appliquer l'effet fondu par carreau animé en pourcentagede 100 à 0.
Avec ce projet tu peux déplacer la caméra comme tu veux pour changer le point de vue sur la sphère: J'ai viré mon projet, il était trop mauvais:(
Oui il faut aussi lui appliquer le fondu par carreau, comme la vidéo mais faut décaler l'animation pour qu'ils apparaissent une ou deux images...
J'ai pas du bien comprendre ce que cherche mat321$, (faut dire c'est pas évident, les expressions à côté c'est du gâteau:D ) mais je pensais...
En fait il y a trois paramètres de rotation une position en x y mais pas de position en z (il faut jouer sur le Radius). Et en plus il faut bouger...
Ca marche pas du tout ton truc. En effet, contrairement au CC Cylinder le CC Sphere n'utilise pas la caméra de la comp. Les expressions pour...
:perplexe: tu peux me donner le cours de math qui va avec?
quel carré blanc??