Séparer les noms avec une virgule.
Dans le mode prémultiplié, l'alpha est multipliée dans les valeurs rgb de l'image et le couche alpha ne sert donc plus que pour le fond. After...
Si tu lis les messages de MasterZap dans le discussion lancée par Julien tu verra qu'adobe a l'air assez bloqué sur son approche de ce problème....
Tu peux orienter un calque vers la caméra en utilisant le menu (après avoir sélectioné ton calque 3d et ajouté une caméra)...
J'ai fusionné les deux discussions les sujets était identiques.
Dans Illustrator tu peux choisir d'enregistrer tes fichiers dans un version précédente.
Pour boucler une vidéo tu vas dans l'interprétation du fichier et tu indiques un nombre de boucle
elin_lightsaber Pourquoi tu passes ton calque d'effet en calque repère dans ta comp Lightsaber? Du coup il n'a plus aucun effet dans la comp...
Je crois qu'il y a pas beaucoup de moyen dans la production de DVD, les salaires sont plus bas que pour d'autres secteurs de la vidéo. Mais s'il y...
Tu devrais lire les FAQ (1er discussion en haut du forum)
je dirais 15 euros de l'heure
qu'est-ce que tu veux dire par "contenu video" ? Graphisme? Montage? authoring?
Cette discussion sur Wiggle pourrait peut-être t'aider: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56681&highlight=wiggle
pour un boucle après l'animation c'est loopOut pas loopIn
Avec un morphing. Une première prise de vue avec l'acteur du personnage 1 sans masque qui fait semblant d'enlever un masque. Une deuxième prise...
oui les deux méthodes poursuivent le même but. Mais bosser en 788 avec de la vidéo oblige After à calculer 788 pixels à partir de 720 puis au...
D'après ce que je comprends... (j'ai des doutes :perplexe: ) Ca devrait marcher si tu rajoutes cette ligne dans le fichier: interpretation...
Si tu te penches un peu sur le fichier "interpretation rules.txt" (qui se trouve quelque part dans les fichiers programmes d'After) tu verras que...
Merci grâce à toi je viens de comprendre un soucis que j'avais eu sur les sub d'un DVD :bravo: Mais en gros à part quelques cas particuliers...
Peut être que si tu regardes cette vidéo sur un écran de télé ça devrait reprendre ses proportions.
Lunettes 3D Qu'est que tu veux faire avec cet effet? Tu sais que c'est pour faire de la projection en relief (anaglyphes ou autre technologie...