Séparer les noms avec une virgule.
Read The Funcking Manual :D
le truc c'est qu'il faut placer le dossier de preset à la racine de C: (A moins qu'ils aient améloré ça depuis) Et comme j'ai pas de disque C:...
Si on s'énèrve comme la dernière fois fois sur ce sujet je ferme la discussion tout de suite.
ils sont fournis avec le plug:lol:
chaque point??! 4095 calque 3D !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et tous ça fait en moins d'une heure :bravo: :bravo:...
Tu es au bon endroit mais tu dois donner un titre à ta discution qui en reflète le sujet. "Besoin de conseils et d'aide" c'est valable pour 90%...
L'expression qui peut remplacer l'orientation automatique est: lookAt(fromPoint, atPoint) (dans les Vector Math) Elle s'applique à...
faut passer le projet en mode 16 bits!
Sais-tu utiliser les Pseudo-élément et les doublures? Ca peux servir dans ce cas pour travailler sur des éléments basse-def. Mais il faudras...
Je l'ai jamais utilisé:lol: mais il est tous simple et y a rien de tel que les surprises inattendues!
Le filtre: "CC Simple Wire Removal" peut le faire. Il est sur le CD d'After Effects 6.5, dossier "Cycore Effects"
J'ai besoin de vacances moi.... ;)
Oui c'est le mieux, mais l'effet aurait du partir de la forme du corps lors du premier contact, comme ce qui se passe ensuite avec le contact de...
désolé C'est à chier!
non tu n'y es pas du tout:non: L'image est ajoutée simplement donc il n'y a pas de key, le noir n'a pas d'effet en mode addition, c'est tout....
Je te conseil de lire plutôt le document en pdf indiqué précédemment ftp://ftp.alvyray.com/Acrobat/4_Comp.pdf . Il aborde l'historique (le mode...
Je viens de m'apercevoir qu'il avait posté ses images en grand : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
dans la discussion: http://boards.theforce.net/Fan_Films/b10015/16680747/?24 MasterZap défend que l'on doit pouvoir utiliser ce type de...
En effet, en fait on retire la couleur prémultipliée avant, Il faut soustraire la couleur en fonction de l'alpha, mais là on part du noir, qui est...
Les 2 docs proposés par MasterZap sont très intéressant je suis en train de les lire ftp://ftp.alvyray.com/Acrobat/4_Comp.pdf...