Séparer les noms avec une virgule.
Encore bravo oscarus pour ta réactivité! On peut se passer des calques rotules en mettant les expresssions dans les claques bras. J'ai pas...
Pour un problème d'open GL on peut aussi essayer ça: déplacer le fichier "Reduce OpenGL Texture Size.jsx" du dossier After Effects 6.5\Support...
J'ai fait un pas en avant grâce à toi mais je cherche toujours un filtre qui pourrait faire ce que fait remplir mais sans modifier l'alpha.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C'est vraiment bien trouvé et tellement plus efficace que d'utiliser le filtre Masquage...
On peut aussi utiliser le filtre Griffonnage en réglant Composite sur Afficher image d'origine. Mais quelque soit les réglages ça dépasse du...
Tu ne dois pas avoir fait de calque A, B et C dans ta composition.
AB=thisComp.layer("B").position-thisComp.layer("A").position BC=thisComp.layer("C").position-thisComp.layer("B").position...
(extrait de la p.60) aurai-je dû expliquer qu'il fallait savoir lire et compter jusqu'à trois?:D L'expresion est bien sur trois lignes:
C'est le menu déroulant en face de: "Mapper rouge vers" "Mapper vert vers" "Mapper bleu vers"
Julien en effet tu n'as pas compris, j'ai besoin d'un resultat avec le decoupe d'un seul masque appliqué au calque à le fin de la pile d'effet....
Je cherche un filtre qui ferait une découpe d'après le forme d'un masque (masque tracé sur le calque avec les outils), Est-ce que ça existe?...
Mais le but est d'utiliser ça sur un fichier unique (avec la couche alpha dedans) J'avais essayé en fabriquant ce ficher avec photoshop et...
c'est plus comme ça:
After sait gérer tous les types d'images prémultipliées lll Contrairement à tout ce que j'ai dit précédemment After Effects sait parfaitement...
Aucune idée, j'avance un peu quand j'ai envie et quand j'ai des idées sur ce que je vais y mettre, j'improvise. Je suis donc attentif à toutes...
Tu peux aussi créer un solide de la taille de ta comp tout en de ta pile, dessiner ton masque dedans et lui appliquer le mode : "Modèle alpha"
Oui ta vidéo est désentralacée elle est transformée en vidéo à 50 ips, les lignes manquantes d'une trame sont interpolées pour recomposer une...
je suis en train de faire un tuto pour le repaire, et qu'est-ce que j'ai pris comme sujet.... Echo. :)