Séparer les noms avec une virgule.
Quelques discussions très instrucives Tutoriaux de Julien W. Matte de luminance Lightwrap Faire correspondre les couleurs Des bords...
Les clés d'animations dans After sont des fichiers textes. Fait un ctrl+C sur un piste d'anim, et copie dans un éditeur de texte, tu verras......
Il y a un plan composite (numérique? déjà!?) dans Les Sorcières d'Eastwick: Un vomi de noyaux de cerises rajouté sur le plan de l'actrice en...
Encore un problème d'open GL peut-être:perplexe:
... Tu dois changer la taille de ton solide pour l'adater à ta taille de composition:perplexe: Calque>Paramètres du solide
C'est une nouveauté de la 6.5 par rapport à la 6.0. Tu dois avoir un fascicule en plus du bouquin pour ce qui concerne la mise à jour de la 6.0...
En effet ça marche bien avec la taille de la police. La dernière fois que j'avais essayé c'était pas fluide et ça sauté de taille en taille....
tu diminues le nombre de particules par secondes: Canon/Particules par secondes pour le réglage de l'echelle dans le mappeur en utilisant le...
Si tu as After 6 ou 6.5 tu peux faire de la mise en forme de texte
c'est encore mieux, de plus en plus concis je savais pas qu'on pouvais affecter des variables aux éléments du projet ou des comp.:bravo:
en effet ça marche nickel maintenant j'écris cette expression comme ça: AB=thisComp.layer("B").position-thisComp.layer("A").position;...
J'ai pas compris ce que tu voulez faire. Dans ton projet tu n'utilises pas le filtre Laboratoire de particules:perplexe: Mais dans la...
Il y a pas longtemps je suis tombé par hasard sur l'utilisation de: % que je ne connaissais pas. :perplexe: Ca permet de limiter une...
Car le problème avec cette méthode c'est que dés que les couleurs ne sont pas à 100% de luminosités elles deviennent un peu transparentes.
bon ok j'arrête là alors.
pour la deuxième partie faut faire un peu de trigo:
Je suis assez d'accord. J'ai jamais beaucoup utiliser les outils de peinture. Mais depuis cette amélioration je pense que l'on peut se pencher...
Je commence par clamp. Ce que dit la doc en ligne(F1) Ca permet donc de contraindre un paramètre entre deux valeurs limites....
Attention depuis les versions 6 d'After il faut plutôt utiliser l'outil peinture. Choisir durée constante et activer le piste d'animation...
la version originale a était mise à jour pour la 6.5: http://www.cmpbooks.com/product/1246