Séparer les noms avec une virgule.
Etends ta zone de travail j'ai pas compris :perplexe:
sur une exemple simplifié à l'extrême: Je travaille sur un solide. Je crée un premier masque puis un deuxième qui recouvre partiellement le...
il n'y a pas d'erreur sur cette expression pour AE6. Peut-être que tu ne renommes pas bien les calques. postes ton projet dans le forum (il...
Pas assez de RAM:(
Tu n'as qu'a poster ton expression dans le forum je verrai ou est ton problème
je cherche un filtre comme remplir mais qui ne modifie pas la couche alpha Le filtre remplir utilisé pour mettre une couleur à l'intérieur d'un...
Est ce que tu as été voir dans les Options de format de ce codec dans le panneau du module de sortie?
Tu peux essayer en réintialisant ton espace de travail Fenêtre>Espace de Travail>Une vue de Comp.
Si, c'est un choix il n'y a pas les projets! Le positionnement de cette collection c'est de présenter le making of de réalisations créatives......
As-tu essayé ça: dans le filtre Trait: cocher: Tous les masques cocher: Tracé séquentiel Style de peinture: Transparent et animer le...
Oui cette utilisation des chaînes de caractères peux être intéressantes pour optimiser et manipuler les expressions en fonction du nom que l'on...
halala si t'as plus le temps, avec qui je vais jouer?:( voilà la meilleure solution:
autre truc je renomme le calque avec des parmètres numériques (rouge vert et bleu séparé par des points) et ce nom sert à donner la couleur...
Je l'ai retrouvée: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37531
voilà pour faire des test: http://www.media-motion.tv/aebenchmarks.html comme ça tous le monde peut faire le même et comparer. On...
Tu peux envoyer une copie d'un projet avec la comp placée dans le file d'attente voir si t'as pas fait une erreur quelque part. Est-ce que...
tu devrais te faire une grande image dans photoshop en Utilisant des vrais photos du ciel
Et par rapport à ce qu'a dit I-o ? (Est ce que l'interprétation de métrage est bonne dans ton projet?)
Je peux t'eclairer si tu poses une question précise. On a un peu reparlé de cette expression il n'y a pas longtemps dans la discussion: Jeu sur...
Tu utilises quel codec et quelle taille d'image?