Séparer les noms avec une virgule.
Non, si elles ne dépassent pas la taille de la comp elles ne sont pas rognées.
Ces à-coups sont visibles pendant le preview ou sur le rendu final?
blacksabbat03 / Aries Créez une nouvelle discussion ou utiliser les messages privés pour votre projet. Ou continuez dans la discussion:...
Ouais c'est cool! En plus tu peux utiliser un calque texte directement (sans passer par une precomp et un effet Texte de base) tu peux...
c'est pas un bug de la démo, Les raccourcis sont un peu foireux sur les versions françaises. Heureusement on peu éditer le fichier texte qui...
Importer directement le dossier avec tes plans en cliquant sur: "Dossier d'importation" dans la fenêtre d'import. Dans le projet: glisser ce...
Tu sélectionnes tes calques dans la fenêtre Montage. Mais il y a aussi d'autres solutions à partir de ton projet pour créer ta comp.
Tu trouvera ça dans: Animation>Assistant d'image clés>Claques de séquence il faut sélectionner tes calques avant, l'ordre de sélection compte.
tu devrais plutôt faire des recherches sur les cameras vidéo high-speed. http://www.google.com/search?q=high+speed+cameras
Tes calques crossdissolve doivent être les fondus calculés par Premiere. C'est un fichier vidéo à part. tu n'as pas l'effet paramétrable mais le...
Si, il faut utiliser la zone de travail. Et décocher "Depuis cet instant" dans la fenêtre Navigation.
Crée ta comp en glissant directement ton fichier vidéo sur l'icone "Créer un nouvelle composition" en bas de ta fenètre projet.
Probablement un problème de codec audio non reconnu par After Effects.
http://homepage.mac.com/bresnev_shu Est-ce que quelqu'un connaît? J'ai essayé sur AE6.5. Il n'y a pas d'install. J'ai copié les fichiers...
J'ai posté chez COW et chez ADOBE... rien de concluant pour l'instant
Donc ça n'a rien à voir avec ta limite des 5 secondes de ta Prévisualisation RAM. Soit tu n'as pas assez de RAM. Soit tu as limité ta zone de...
J'ai refais le benchmarks avec After Effects 6.5 le temps de calcul s'améliore encore: Comp 1 = 126 secondes Comp 2 = 1831 secondes soit...
Clique sur Forme en face du paramètre Forme du masque
Oui jonz c'est exactement ça: Juste cette case en plus dans le filtre et ce serait parfait! Un peu comme dans peinture quand on choisit RVB...
CC Composite ne m'aide pas car comme tous les filtres composites il récupère l'information avant les masques or j'ai justement besoin de conserver...